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Publié : 09 nov. 2007, 18:11
par benoît
phil a écrit : Bonne chance pour ton projet
Merci
phil a écrit : et surtout une ééééénnorrrrrrrrrrme dose de courage

C'est pas ce qui risque de manquer le plus §§§§
Publié : 09 nov. 2007, 19:19
par zebulon
tant qu a tout dépioter monte un amorto ohlins de v11 ca le fait bien pour 400/500 eur c'est trouvable sans souçi et cela se monte pas de pb.
Publié : 09 nov. 2007, 19:48
par benoît
y a une grosse difference avec le WP?
Publié : 09 nov. 2007, 19:50
par zebulon
Viiii

, y a pas photo, on ne parle même pas du passage à la fourche Ohlins de v11, j ai fais faire cela à un pote sur sa sport corsa il est désormais full ohlins et il n en revient toujours pas de la différence

.
Publié : 09 nov. 2007, 19:53
par benoît
Bon bin c'est noté...quitte a repoussé un peu de depiotage, le temps de trouvé le €
Publié : 09 nov. 2007, 22:13
par JENNY
tant qu a tout dépioter monte un amorto ohlins de v11 ca le fait bien pour 400/500 eur c'est trouvable sans souçi et cela se monte pas de pb.
Salut la tu m'intéresse le WP n'a pourtant pas mauvaise réputation!
Il y a une question que je me pose depuis un moment: Quand Guzzi est passé de la jante de 18 pouces à la jante de 17 pouces par quel moyen ont-il rétabli l'assiette? est-ce par rallongement de l'amortisseur, par une modification du bras oscillant ou une modification du support d'amortisseur sur le cadre?
Mon amortisseur commence à donner de petits signes de faiblesse quelques pompages dans des conditions "extreme" je pensais le faire reconditionner prochainement (il a quand même 70000Km)mais si tu peu m'assurer qu'un Ohlins est beaucoup mieux je pourrais essayer de m'en procurer un.
A+
Publié : 09 nov. 2007, 23:27
par zebulon
De mémoire la longueur de l amorto de la carbu est différente de celle des dayto rs / sport ie je l ai quelque part mais je ne sais plus ou faut que je cherche et d autre part hauteur pneu différente, 1100 Sport carbus 160/60 18 1100 IE 160/70 17.
Benoit désolé de ne pas t avoir répondu pour les k&n j ai été absorbé par des pb familliaux.
Publié : 10 nov. 2007, 13:09
par benoît
zebulon a écrit :Benoit désolé de ne pas t avoir répondu pour les k&n j ai été absorbé par des pb familliaux.
Pas de soucis!
et t'inquiete pas, je viendrais surement te poser d'autres questions!!!
En esperrant que ça s'arrange pour toi
Publié : 10 nov. 2007, 18:02
par AL95
Salut benoit,
une petite suggestion pour ton projet, pourquoi ne
pas rester, ou refaire un noir brillant et limiter le
orange à une deco dans le style des guzzi 1000 S
Tres tendance le "revival" en ce moment.
De plus ta machine pourrait retrouver son état
d'origine sans trop de transformation.
Bon, ce n'est qu'un avis, eclate toi bien sur ta machine.
Tchao ! ! !
Publié : 11 nov. 2007, 19:54
par benoît
AL95 a écrit :De plus ta machine pourrait retrouver son état
d'origine sans trop de transformation.
Pourquoi revenir a l'etat d'origine??? pour la revendre? c'est pas dans mes habitudes!!! donc pour moi pas de retour a l'origine prevu.
Sinon oui, l'idée du noir et orange vient bien a la base du 1000S (sans savoir que c'etait son nom!)...mais après le delire a pris le dessus et voilà ce que ça donne!!!
Publié : 12 nov. 2007, 09:50
par zebulon
Une peinture n a rien d irréversible, puis ce n'est pas non plus un collector comme une corsa
Pardon benoit

Publié : 12 nov. 2007, 11:09
par benoît
Non, je n'ai pas a te pardonner, parce que je suis entierement d'accord avec toi. et finallement, je suis presque content de ne pas avoir acheter un corsa, parce que effectivement, là je n'aurais bien entendu rien touché...
(ce qui ne veut pas dire que j'aurais pas un corsa un jour!!!!)
Publié : 12 nov. 2007, 11:14
par zebulon
Par contre la différence en performance entre les 2 est sensible.
Mon pote avec la corsa a garder toutes les pièces pour la remettre d origine, bon en même temps il n a pas fait de sacrilège, une corsa en full olhins (fourche tes axe de roue frein de v11, garde boue carbon, arr ohlins) , bracelet réglable en alu taillé masse (ceux que je fait), ligne termignoni & puce dynotec, filtre à air k&n et un réservoir aluminium verni avec plein de petites pièces en alu taillé masse (tous les bouchons de vidanges etc ... )
Publié : 12 nov. 2007, 11:22
par Sittingbulle
Y'a une vrai différence entre la fourche ölhins des V11 et la fourche des 1100 sport, dayto RS ou Centauro ?
Publié : 12 nov. 2007, 11:31
par zebulon
Oh que oui surtout quand tu passes sur les raccords et autres déformations, cela fait une vrai différence.