Publié : 13 mars 2012, 05:35
Finalement Guzzi a réussi a obtenir avec un moteur à air le même résultat qu'un joint de culasse pété sur un moteur refroidi à eau......








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J'avais pensé à ça, mais ça me semblait pas possible. Ca voudrait dire que dès que l'air est humide, de l'eau rentre dans l'huile, avec formation de mayo quand il fait froid.marco jura a écrit :L'air ne fait que sortir, aspirée par la boîte à air, et des gaz contenant de l'humidité rentrent par le jeu minim pistons segments cylindres,...
L'eau rentre en ébullition à 100°C, à moins de vivre en haut de l'Everest où la pression est plus élevée, elle s'évaporerait à 72°Cmarco jura a écrit :Dès que l'huile dépasse les 90° elle s'évapore, et la vapeur étant un Gaz elle est aspiré dans la boîte à air etc...
pas grave, je roule jamais en haut de l'EverestFranzV7Café a écrit :L'eau rentre en ébullition à 100°C, à moins de vivre en haut de l'Everest où la pression est plus élevée, elle s'évaporerait à 72°C![]()
C'est d'ailleurs pour ça qu'il fait si froid là-haut : pour pas que l'eau risque de s'évaporer. OKmarco jura a écrit :100° c'est au bord de la mer, à 8000 mètres c'est plutôt 50° voire moins
Non, non, je confirme, 72°C en haut de l'Everest et 85°C en haut du Mont Blancmarco jura a écrit :100° c'est au bord de la mer, à 8000 mètres c'est plutôt 50° voire moins
De meme ,en montagne c'est des maisons en bois car ils ont besoin de toute les pierres pour faire la montagnequatsoupap a écrit :C'est d'ailleurs pour ça qu'il fait si froid là-haut : pour pas que l'eau risque de s'évaporer. OKmarco jura a écrit :100° c'est au bord de la mer, à 8000 mètres c'est plutôt 50° voire moins
marco jura a écrit :en fait l'eau s'EVAPORE à toute le températures![]()
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