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Publié : 07 janv. 2012, 09:33
par mérou
car le moteur n'est pas d'origine, l'AAC que j'ai à des accélérations de came assez rapides même comparé à un P3 et donc un retour de came rapide qui favorise le rebond.
Ce n'est pas pour la route, pour cruiser à 5000tr je n'y penserais pas mais là.

Publié : 07 janv. 2012, 12:16
par Julien
Et par rapport à un AAC de v7Sport. Parce qu'il est quand même plus méchant que le P3 et les ressorts de V7Sport sont standards il me semble. Mais 8.5 de levée ça commence à faire pas mal quand même :wink: .

Publié : 07 janv. 2012, 13:07
par billyguzzi
Mais 8.5 de levée ça commence à faire pas mal quand même .
et encore, mesuré avec un jeu de 1,5mm, si j'ai bien lu...

Publié : 08 janv. 2012, 08:41
par mérou
l'AAC de V7 à l'air ouvert mais attention car les diagrammes sont pris avec un jeu de 0.5mm contre 1.5 pour les LM.
je reprendrait les diagrammes quand mes culasses seront montées.

arbre à cames inconnu

Publié : 08 janv. 2012, 12:37
par sergi
Chez Techniprofil, ils donnent apparemment les mesures avec un jeu nul; levée pour un P3, environ 7,5 mm. Les mesures d'angles peuvent varier beaucoup en fonction du jeu. De plus,ils conseillent un jeu de 1,5 mm mini entre les spires des ressorts en compression.

Publié : 10 janv. 2012, 22:08
par mérou
je reviens de chez motobel et finalement ce sont les ressorts qui font trop serrés (mauvaise série) il faut que j'usine un peu les coupelles.

petit aparté: le kit de réparation de MC AR = 20.20€

Publié : 14 janv. 2012, 20:30
par mérou
j'ai mesuré la levé reelle de l'admission (c'est à dire avec un jeu de .020) : elle est de 10.15mm :shock:
le ressort est bien comprimé mais il reste de la marge, je ferais une photo.