Démontage réservoir stelvio

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Vizir
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Message par Vizir »

jeanroche a écrit :Pendant que vous croyez que tout est rose, il ya des choses qui travaillent en douce.
C'est cra cra mais j'ai tout remis en ordre. et maintenant c'est OK.
Alors un petit démontage évite dès fois que le mal gagne, et c'est idem pour vos poussoirs :wink:
Nettoyez bien les évacuations, déjà que ça stagne un peu dans le fond, la peinture baigne puis cloque.
Phénomène déjà connu le cloquage de peinture autour du bouchon réservoir. :?


Image
>Mon réservoir de cali evpi avait été changé sous garantie pour ce motif, il y a7 ans
Vizir
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jeanroche
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Message par jeanroche »

Doumé a écrit :Salut Jeannot

Conseil (le cas échéant) : fixe le filtre et double les colliers pour éviter une déconnexion d'une des durites. :wink:
J'ai pensé à le faire car j'avais lu un de tes posts concernant la panne occasionnée par les colliers qui lâchent, mais avec le type de collier que j'ai mis en place comme sur la photo, ben y'a pas de place pour en mettre un deuxième :roll: sinon le serrage passeraît par dessus la bague du filtre.
Image
Dernière modification par jeanroche le 25 août 2015, 18:57, modifié 1 fois.
Moto guzzi c'est chouette !.
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ptitgibus39
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Message par ptitgibus39 »

merci mr Jean pour ce post
le schéma de démontage de ce P :oops: de S :oops: de raccord est désormais imprimé et se trouve sous ma selle !
comme ça de nuit ou dans d'autres circonstances tout aussi romantiques j'aurai de quoi lire !
merci
Gérard
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jeanroche
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Message par jeanroche »

Salut.

HOla ! ,en relisant ce post, je constate que les images ont pris des dimensions énormes :shock: dommage, et surtout pourquoi ? . :?

Sinon pour compléter au sujet du déblocage/dévérouillage bague tuyau essence sous pompe.
Il vaut mieux laisser retomber la pression du circuit en laissant reposer 24h00.
L'eau chaude aussi, ça peut aider :lol:
Au remontage de la graisse silicone en vue de faciliter le futur démontage.

Image
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marco jura
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Message par marco jura »

You-ou,
Je me disais aussi que tes belles photos avaient chopée un égo démesuré :lol:
Pour réussir à démancher LA durite je rajouterais que faire une heure de yoga, brûler quelques cierges et invoquer dame patience peut aider :idea:
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fasty
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Message par fasty »

Ben c'est pas pour te faire râler, mais l'accès semble bien plus facile sur les 8V.
En prime, on a un réservoir en plastique 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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Message par patlec2002 »

fasty a écrit :Ben c'est pas pour te faire râler, mais l'accès semble bien plus facile sur les 8V.
En prime, on a un réservoir en plastique 8)
Ouaip, vraiment de la daube ces vieilles A5 :mrgreen:
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xelos33
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Message par xelos33 »

fasty a écrit :Ben c'est pas pour te faire râler, mais l'accès semble bien plus facile sur les 8V.
En prime, on a un réservoir en plastique 8)
Y a eu des Stelvio 4V ? On m'aurait donc menti :lol: ?

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marco jura
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Message par marco jura »

O encore une très grande photo 8)
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Message par motoguzziinside »

La dernière fois que je suis allé à la concession
j'ai demandé au mécano comment il faisait pour
déboîter les deux tuyaux, il prends un tourne vis fin, il écarte doucement les languettes et tire après.

Dimanche je monte le câble du gps sous le réservoir, donc démontage, je vous dirai si c'est efficace parce que la dernière fois j'ai mis 1 heure
avant d'y arriver.

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xelos33
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Message par xelos33 »

Même si n ne peut pas dire que c'est simple, je n'ai jamais mis plus de 5 minutes.

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marco jura
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Message par marco jura »

T'es fort
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xelos33
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Message par xelos33 »

Ou alors beaucoup de chance aussi ... va savoir. En même temps je n'en suis qu'à 4 démontage ...

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marco jura
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Message par marco jura »

:D :wink: c'est à partir de la 5 ème foi que ça se complique.
Non je rigole, cela reste un mécanisme en plastic limite fonctionnement :cry: et certain vont mieux que d'autre :!:
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Message par motoguzziinside »

marco jura a écrit ::D :wink: c'est à partir de la 5 ème foi que ça se complique.
Non je rigole, cela reste un mécanisme en plastic limite fonctionnement :cry: et certain vont mieux que d'autre :!:
sur la 750 breva jamais de soucis de démontage
sur la 1100 c'est galère à chaque fois

A+
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