Page 2 sur 2

Publié : 22 nov. 2011, 01:02
par aermacch
phil1 a écrit :
twinrider a écrit :franchement hors de prix, c'est du business, point !
un de mes potes clermontois vend une 2eme main blanche, équipée d'entrée "moto bel", selle confort etc...
pour ....moitié de ce prix ! état collection !
Ton commentaire m'interpellait un peu.... et pour cause :D
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=10413

Ton pote, tu ne le vois pas très souvent :oops: . Faut d'ailleurs que je l'appelle pour lui donner quelques nouvelles...
Il me semblait bien que c'était la tienne!
Je l'avais reconnue au porte bagage :lol:

Publié : 29 nov. 2011, 09:04
par UltraLeMans
Moi, je vais chercher la mienne en Belgique dimanche.
http://fr.kapaza.be/vi/57546293.htm

Je l'ai négociée 3500€.
Le propriétaire l'avait modifiée pour lui donner un côté plus routier (guidon plat, selle de 1000S notamment).
Il me laisse les guidons bracelets qu'il a gardés et que je vais m'empresser de remonter.
Dessus, je vais installer une tête de fourche de LMI.

Quelques petits accessoires supplémentaires, et je m'en tire pour 4000€.
Qu'en pensez-vous ?

Appels de phares Guzzistes

Publié : 29 nov. 2011, 09:08
par twinrider
cadeau...!!!

Publié : 29 nov. 2011, 09:21
par misteraud
Oui, elle pas mal non plus comme cela...c'est pas le look le plus sportif mais je la trouve très "cohérente", sobre et en plus propre et en bon état à ce que je peux en juger. Sans compter que le prix est très correct ! Après elle a pas beaucoup de km, je ne saurais dire si c'est bon ou mauvais signe...

Steph

Publié : 29 nov. 2011, 14:52
par philippel
Salut.
Vous vous prenez la tête pour rien.
N'oubliez pazs qu'il ne faut pas confondre le prix demandé et le prix auquel cela se négocie.
Finalement c'est l'acheteur qui fait le prix.
Quand c'est trop cher cela ne part pas.
A+

Publié : 29 nov. 2011, 22:11
par didguzz94
UltraLeMans a écrit :Moi, je vais chercher la mienne en Belgique dimanche.
http://fr.kapaza.be/vi/57546293.htm

Je l'ai négociée 3500€.
Le propriétaire l'avait modifiée pour lui donner un côté plus routier (guidon plat, selle de 1000S notamment).
Il me laisse les guidons bracelets qu'il a gardés et que je vais m'empresser de remonter.
Dessus, je vais installer une tête de fourche de LMI.

Quelques petits accessoires supplémentaires, et je m'en tire pour 4000€.
Qu'en pensez-vous ?

Appels de phares Guzzistes
fonce! cet état, ce kilométrage, ce prix; pour moi c'est une affaire.
remettre les bracelets,c'est de la rigolade :wink:

Publié : 30 nov. 2011, 21:06
par lorenzini
pour en revenir au 1er message une LM3 d'origine c'est une aubaine surtout si elle a si peu de km. Bien sûr une moto qui n'a quasiment pas roulé pendant presque 30 ans ça peut aussi être un problème...mais ce qui me choque c'est que des pros qui font un "diagnostic technique" sur une moto de si peu de km ne la garantissent même pas 3 mois surtout vu le prix ! curieux.

Publié : 06 déc. 2011, 13:37
par kokis
kokis a écrit :Image

Je suis a la recherche d une le Mans ,et celle la c est pointee sur notre bon coin suedois,il en veux 41800 koronnes ,environ 4000 euro .
61500 KM,allumage elektronique Lucas Rita,öhlin,2 en 1.K&N.
Et elle a l air propre.

C est fait,je vous presente la remplacante de ma Lario.
Je la recois dans quelques semaines.

Moto légendes n°233 : LM3

Publié : 26 mars 2012, 09:00
par LL29
La LM3 signalée dans mon message d'origine est à l'essai dans Moto Légende n°233.
Une LM3 strictement d'origine (à part quelques éclas de peinture) et avec si peu de km, y'a pas à dire, c'est pas courant et c'est pas vraiment pas vilain.

LL29