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Re: V50 - Différence de pont avec V65

Publié : 01 nov. 2011, 22:52
par lologuzzi
LanciaB a écrit :A mon avis c'est donc bien un problème de démultiplication finale (pneu ? Pont ? boite ?) inadapté.

.....ah, avec une bécane à chaine, un changement de pinion et hop, affaire réglée....sur nos Guzzis c'est plus compliqué.

J'ai un pont de Névada d'occase, mais je ne sais pas si d'une part il résoudrait ton problème, et d'autre part si il s'adapterait...
Je sais pas si le pont seul suffira, j'ai consulté la bible guzzithèque pour voir les différentes caractéristiques des moteursboitesponts sur les petits blocs et c'est plus complexe que je le pensais. Je crois que je vais chercher un ensemble de V65 comme ça ce sera réglé...

Re: V50 - Différence de pont avec V65

Publié : 02 nov. 2011, 22:30
par lologuzzi
ouaip! et en plus pas de risque de fuite au joint spi :evil: :evil: :evil:

Re: V50 - Différence de pont avec V65

Publié : 02 nov. 2011, 23:37
par variel
lologuzzi a écrit :ouaip! et en plus pas de risque de fuite au joint spi :evil: :evil: :evil:
Disons qu'une fuite en sortie de BV avec une transmission à chaîne aura l'avantage de graisser celle-ci… :twisted:

LMT

Re: V50 - Différence de pont avec V65

Publié : 03 nov. 2011, 00:24
par lologuzzi
c'est un graissage automatique à huile perdue :D

Re: V50 - Différence de pont avec V65

Publié : 03 nov. 2011, 08:40
par motoguzziinside
lologuzzi a écrit :c'est un graissage automatique à huile perdue :D

on parle d anglaise sur se forum :arrow: :arrow:

Re: V50 - Différence de pont avec V65

Publié : 04 nov. 2011, 20:58
par lologuzzi
il est parfois des italiennes qui se prennent pour des anglaises et qui répandent leur précieux liquide au sol... mais contrairement à nos amis grands bretons c'est temporaire :D :D :D