California 1400
California 1400
Même s’il faut un peu attendre la version définitive , je peux dire que je suis pas prêt a revenir chez Guzzi avec cette calif . Rien de magique , Dommage
.

Très belles ?? mais tout a fait, je n'ai absolument rien contre les motos américaines. Ou as-tu vu une critique ?? Juste que cela n'est pas dans mes goûts personnels, mais p'tre que je manque de goût niveau moto.zulmira a écrit :Comme tu es mauvaise langue Claude !rachayou a écrit :en bref, une moto américaine dessinée par MG
Les américaines sont très belles !
C'est pas grave, maintenat si MG peux fabriquer et vendre avec profit quelques milliers de cette 1400 aux etatsuniens , grand bien leur fasse.
Après tout y a d'autres marques en europe et de bien belles motos à essayer.
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
- Marc
- Tour de France
Re: California 1400
califman83 a écrit :Même s’il faut un peu attendre la version définitive , je peux dire que je suis pas prêt a revenir chez Guzzi avec cette calif . Rien de magique , Dommage.

Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Moi (mais cela n'engage que moi
) je dis qu'il faut la voir en vrai (proportion, détails, etc ...) et surtout l'essayer ! Si le moteur a autant de caractère que les dernier 4v et même que les Guzz en général, why not ?
Mais avant de juger sur une "vulgaire" image ...

Mais avant de juger sur une "vulgaire" image ...

Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
-
- World Trip Runner
- marco jura
- World Trip Runner
Bof la 1400
Avec la 1100 j'ai déjà du mal à passer la cinquième de temps en temps (2500 tours à 90/100, en sous régime, je suis obligé de rouler en excés de vitesse pour que ça ne cogne pas Mr l'agent
).
Proportionnellement avec la 1400, ça fera du 1900 tours minutes à 90 km/h, ça va cogner dur sur le vilo

Avec la 1100 j'ai déjà du mal à passer la cinquième de temps en temps (2500 tours à 90/100, en sous régime, je suis obligé de rouler en excés de vitesse pour que ça ne cogne pas Mr l'agent

Proportionnellement avec la 1400, ça fera du 1900 tours minutes à 90 km/h, ça va cogner dur sur le vilo