Je vois dans un de tes précédents post que tu ne cites pas le remplacement de cette courroie, donc je suppose qu'elle est toujours d'origineNORGE65 a écrit :changement de courroie d'alternateur à 150 000 km.

Modérateur : Zita VII
Je vois dans un de tes précédents post que tu ne cites pas le remplacement de cette courroie, donc je suppose qu'elle est toujours d'origineNORGE65 a écrit :changement de courroie d'alternateur à 150 000 km.
Tu entend quoi par "nouveaux blocs"?Syn a écrit :Impressionnant !, c'est encore d'actualité sur les nouveaux blocs ?
Salut Patrick,NORGE65 a écrit :Je ne sais pas ce qu’est un épurateur de vilo
En fait je pensais (peut-être naïvement) que sur les blocs récents (depuis la V11 en gros), avec l'amélioration des procédés de fabrication, l'amélioration des traitements de surface et l'amélioration des huiles, ce type d'intervention n'était plus nécessaire.Mandello a écrit : Tu entend quoi par "nouveaux blocs"?
Le principe de lubrification des vilos Guzzi est identique qu'il soit de 1980, 1990, 2000 ou 2010... L'épurateur est toujours, là même sur les moteurs 8V.
Oui même le pneu ar sera en rodage . Il me le vend bien moins cher que le moto expert de Tarbes .pascal a écrit : Donc, ce soir, petit rodage !
Good day.