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Publié : 29 sept. 2007, 16:12
par benoît
zebulon a écrit :Tu leur écris en anglais ca marche parfaitement comme ça :wink:
c'est bien ce que je pensais faire :D

Publié : 04 oct. 2007, 21:45
par benoît
Si y'en a d'autre que ça interesse, la ref est 374640050100. ça vaut 123€ et des bananes + 17 euros de frais de port

Publié : 05 oct. 2007, 17:00
par benoît
ça y est TLM me l'a envoyé...ils sont superefficace....

Publié : 08 oct. 2007, 16:57
par benoît
toujours dans la perso, je cherche un sabot (un peu comme sur les centauro). Savez vous ou jepeux trouver ça (j'ai demandé à TLM mais je suis pas sur qu'ils est compris ma demande...). Et savez vous si ça peut se monter sans avoir a deplacer le radiateur d'huile.

Publié : 08 oct. 2007, 20:53
par grosnez
Salut,

sur mon ex corsa, j'avais monté le sabot de centauro, ça se monte sans soucis, par contre avec le recul je trouve un peu lourd au niveau de la ligne générale. Celui du V11 est plus léger, par contre est ce que ça s'intègrerait au niveau de la ligne du 1100 sport???

Grosnez

Publié : 08 oct. 2007, 20:55
par JENNY
je cherche un sabot (un peu comme sur les centauro)
J'en ai déjà vue mais je ne sait pas ou tu peu l'acheter.
Et savez vous si ça peut se monter sans avoir a deplacer le radiateur d'huile
.

Oui !!

D'ailleurs j'ai discuté de l'emplacement du radiateur qui me parait un peu exposé juste derrière la roue avant avec un mécano qui fait Guzzi et Ducati il m'a répondu que lui aussi a été surpris au début de l'implantation des radiateurs mais que de toutes sa carrière il n'a jamais eu a en changé et que placés là ils étaient placé dans un flux d'air généré par la rotation de la roue avant qui favorise le refroidissement. Donc monté le radiateur n'est pas selon lui une bonne idée!

Publié : 08 oct. 2007, 21:09
par benoît
bin voilà des infos fort interessante qui en plus vont me faire economiser quelques sous...merci

Publié : 08 oct. 2007, 21:11
par benoît
grosnez a écrit :sur mon ex corsa, j'avais monté le sabot de centauro
T'aurais pas des photos qui trainent par hasard, histoire de voir ce que ça donne

(sinon j'attendrai la rencontre de mai et j'en piquerais pendant la nuit :lol: )

tant que j'y suis, si vous avez des infos sur les passages de roue arriere, je suis preneur...

Publié : 08 oct. 2007, 22:08
par zebulon
Les passages en carbon existe mais très cher.
J en avais un je l ai viré car la roue de 5.5 ne passait pas.

Par contre j ai trouvé un petit truc qui protège bien pas trop cher.
http://www.prattlay.co.uk/fasteners?car ... zziPart#SH dénomination shield hugger.
Avantage pour moi la roue de 5.5 passe sans pb :wink:

Publié : 08 oct. 2007, 22:41
par JENNY
Par contre j ai trouvé un petit truc qui protège bien pas trop cher
Tu as déjà acheter sur se site ? peut-on faire confiance? quel moyen de paiement pour payer en livre?

Car se petit bout de plastique n'est pas mal du tout et devrait bien protéger l'amortisseur et le haut du bras oscillant des projections

A+

Publié : 09 oct. 2007, 08:49
par benoît
a bin c'est parfait ça...

Tu peux payer par carte....comme si c'etait des euros. Ta banque te prendra peut etre une petite commission....

j'ai commandé...je vous dirais comment ça ce passe :shock:

Publié : 09 oct. 2007, 10:26
par zebulon
Pas de sushi j 'ai commandé 2 fois cette pièce chez eux et un ami a également commandé cette pièce sans encombre.

Publié : 11 oct. 2007, 14:28
par ninjasan
Comme petit kit sympa

j'aimerais bien ça pour Noël...
http://www.bigbore.it/index.htm


christophe :-))

Publié : 11 oct. 2007, 14:50
par benoît
IL MARQUE : designed for 850 and 1000 cm3 moto guzzi engines.....

Publié : 11 oct. 2007, 18:13
par zebulon
Ca c'est ce qui est écrit mais ils ont mis ça sur la mgs qui a gagné à Daytona cette année.
Le moteur était poussé à plus de 160 cv ...

D ailleurs pour ceux qui sont allé au GMG il y avait un ghezzi&brian furia équipée de ce moteur.
Pas terrible esthétiquement mais monstrueusement efficace.