Page 2 sur 2
Publié : 08 août 2011, 17:24
par NORGE65

Bin moi ma Durit , elle remonte bien vers le haut .

Pour la clef elle est inutilisable .
Publié : 08 août 2011, 18:41
par xelos33
NORGE65 a écrit :
Bin moi ma Durit , elle remonte bien vers le haut .

Tout le temps ??????

Ça fait mal, non ?
V
Publié : 08 août 2011, 19:50
par NORGE65
xelos33 a écrit :Tout le temps ??????

Ça fait mal, non ?
Heureusement que non , parce que depuis que je l’ai , elle remonte toujours vers le haut . Si je la poussais vers le bas et que ce n’était pas le moment opportun là …………… la boite pourrait se vider du à l’échauffement des mouvements puis des problèmes de lubrifications risqueraient de provoquer du grippage . Alors je m’abstiens de modifier la position , la connectique est prévue ainsi donc ……………

Publié : 08 août 2011, 20:43
par xelos33
J'aime les gens qui prennent soin de la mécanique
V
Publié : 08 août 2011, 21:36
par Byebye
J'prends soins d'ma mécanique, mais nouveau retour chez le GCC pour ma belle, alors la durite et la clef...

Publié : 08 août 2011, 23:58
par Oliv'
Que lui arrive-t-il à ta belle ?
Publié : 11 août 2011, 17:26
par Byebye
Oliv' a écrit :Que lui arrive-t-il à ta belle ?
Légendes a galéré pour trouver la panne, mais après de nombreuses heures de recherches, tests... il est manifeste que l'injecteur du cylindre gauche a décidé de faire

son monde !
Il sera donc remplacé dans les plus brefs délais
Je ne compte pas quelques autres petites merdouilles telles qu'une des deux durites de mise à l'air du réservoir bouchée...
Passage en garantie... Merci à Jacky

Publié : 11 août 2011, 17:44
par lp710
Marcury a écrit :Oliv' a écrit :Que lui arrive-t-il à ta belle ?
Légendes a galéré pour trouver la panne, mais après de nombreuses heures de recherches, tests... il est manifeste que l'injecteur du cylindre gauche a décidé de faire

son monde !
Il sera donc remplacé dans les plus brefs délais
Je ne compte pas quelques autres petites merdouilles telles qu'une des deux durites de mise à l'air du réservoir bouchée...
Passage en garantie... Merci à Jacky

Purée , t'as vraiment pas de bol avec Guzzi toi , je suis avec toi de tout coeur et j'espère que ton concess fera vite.

Publié : 11 août 2011, 19:52
par didguzz94
Marcury a écrit :Oliv' a écrit :Que lui arrive-t-il à ta belle ?
Légendes a galéré pour trouver la panne, mais après de nombreuses heures de recherches, tests... il est manifeste que l'injecteur du cylindre gauche a décidé de faire

son monde !
Il sera donc remplacé dans les plus brefs délais
Je ne compte pas quelques autres petites merdouilles telles qu'une des deux durites de mise à l'air du réservoir bouchée...
Passage en garantie... Merci à Jacky

bon tant mieux. C'est pas trop grave.
Qu'ont ils dit concernant les boulons tout blanchis ?
Publié : 11 août 2011, 20:07
par NORGE65
Salut
Sur ma première Norge (que je n'ai gardé que 3 semaines et 5 400 km ), l’injecteur gauche avait tendance à rester ouvert .
C’était un défaut du circuit électrique qui engendrait ce problème , Un des fils pilotant l’injecteur était dénudé à un endroit qui faisait que de temps en temps l’injecteur restait ouvert jusqu’à le rester beaucoup trop souvent .
Publié : 12 août 2011, 13:23
par Byebye
NORGE65 a écrit :Salut
Sur ma première Norge (que je n'ai gardé que 3 semaines et 5 400 km ), l’injecteur gauche avait tendance à rester ouvert .
C’était un défaut du circuit électrique qui engendrait ce problème , Un des fils pilotant l’injecteur était dénudé à un endroit qui faisait que de temps en temps l’injecteur restait ouvert jusqu’à le rester beaucoup trop souvent .
Je note, au cas où le problème persisterait

Merci pour l'info.
En ce qui me concerne, elle avait plutôt tendance à rouler sur un cylindre

Publié : 12 août 2011, 14:49
par NORGE65
Dans mon cas elle démarrait parfois sur un cylindre et avait tendance à sentir l’essence . En roulant elle se mettait à vibrer légèrement et manquait de patate .
Au départ je croyais qu’une bougie rendait l’âme ou un anti parasite , sur le parking d’un hôtel j’avais enlevé la bougie externe du cylindre incriminé , le gauche , elle était mouillée . Puis elle s’est mise à sentir l’essence de plus en plus souvent à la mise du contact avant d’appuyer sur le démarreur , ce qui m’a fait penser que l’injecteur pouvait déconner . J’étais à 400 km de la maison je suis rentré . Le lendemain elle était chez le concessionnaire , 110 km de plus , pour y rester définitivement pour moi .
Publié : 12 août 2011, 15:28
par Byebye
De mon côté je n'avais pas d'odeur d'essence, mais un manque de puissance qui me faisait honte à côté des 50
En fait Légendes a trouvé plusieurs problèmes, dont l'injecteur gauche
