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Publié : 02 juil. 2014, 07:36
par sergio39
suis étonné aussi , bella" était en ST

Publié : 02 juil. 2014, 09:36
par tiftif
J'avais des GT monté d'origine. Acheté en juillet dernier.
Publié : 02 juil. 2014, 10:01
par Vizir
xelos33 a écrit :Préconisations Guzzi issues du manuel :
- AV 2.3 avec ou sans pasager
- AR 2.5 solo / 2.7 duo
V
>C'est bon comme pression, pas moins
Vizir
pneu
Publié : 11 juil. 2014, 15:50
par nicodaime
Oui-oui, il y avait un Pirelli ST d'origine mais j'ai fait monter le GT à 15000 et là encore le GT à 32700..
Publié : 22 juil. 2014, 22:59
par kokis
Juste en passant, la Bellagio c est jante avec chambre ou tubeless,
J ais un clou dans le peneu-
Publié : 23 juil. 2014, 09:39
par xelos33
Si il y a un clou dans le pneu et qu'il n'est pas entièrement dégonflé, ou qu'il n'a perdu l'air que progressivement, c'est un Tubeless monté sans chambre.
Avec une chambre, c'est dégonflage immédiat.
Pour moi, c'est du Tubeless sans chambre, mais je n'ai pas trouvé ( encore ) confirmation de l'info.
V
Publié : 23 juil. 2014, 10:48
par sergio39
Salut ; lors du remplacement des pneus dernièrement chez daffy , le mécano m"a signalé que l"avant est monté avec chambre et l'arriére en tubeless. voilou

Publié : 23 juil. 2014, 10:49
par xelos33
xelos33 a écrit :Si il y a un clou dans le pneu et qu'il n'est pas entièrement dégonflé, ou qu'il n'a perdu l'air que progressivement, c'est un Tubeless monté sans chambre.
Avec une chambre, c'est dégonflage immédiat.
Pour moi, c'est du Tubeless sans chambre, mais je n'ai pas trouvé ( encore ) confirmation de l'info.
V
Edit : Correction de ma c*nnerie : c'est bien un Tubeless monté sans chambre puisqu'il est fortement déconseillé par les constructeurs et les manufacturiers du pneu de mettre une chambre dans un Tubeless.
Publié : 23 juil. 2014, 11:51
par jule
Salut , il et déconseiller dans le cas d une jante tubeless car le pneu et étanche sur la jante donc lors du gonflage il y a le risque qu il reste de l air entre la chambre et le pneu se qui entraîne un échauffement lors dela rotation de la roue contact répéter de l endroit ou il y aurais la ou les bulles d air , donc frottement interne entre la chambre et le pneu donc chaleur et risque d éclatement mais sur une jante pour tube type avec un pneu tubeless donc , il y a aucun risque ,maintenant il a une astuce pour pouvoir quand meme monter du tubeless avec une chambre sur une jante tubeless c est de donner quelque petit coup de meuleuse ou râpe a l intérieur du cerclage du pneu pour permettre a l air emprisonner entre le pneu et la chambre de s échapper au gonflage
voila j espéré que s est compréhensible a plouch