Page 10 sur 12
Publié : 14 nov. 2010, 10:51
par Vince Klorto
Ah, d'accord...
Où le radiateur devient une pièce d'usure, un consommable !
Pas bête.

Publié : 14 nov. 2010, 11:50
par guzzyo
Aride le Vince
Mais alors si je comprends bien le poids entre la Norge 2V et la Norge 8V tout pleins fait n'aurait pas changé ?
Il me vient un doute

Publié : 14 nov. 2010, 12:00
par Vince Klorto
Guzzyo,
Je dirais plutôt
caustique... comme
M. Preskovic.

Publié : 14 nov. 2010, 12:55
par RJVB
jean jacques 29 a écrit :J'ai eu une Honda (1000 vf2) avec un radiateur a cet endroit (il y en avait 3! en tout sur cette moto)
Un grillage fin le protégeait tres efficacement
Sur mon 916 ducat ensuite ,les radiateurs non protégés (bas et haut) étaient fortement impactés
Jean Jacques
J'aimerais bien voir la garde au sol avec un guzziste moyen assis sur la moto ... je soupçonne fort qu'il faudra faire bien attention en prenant les bords de trottoir et tutti quanti!
Au même temps, je soupçonne qu'il doit être possible de monter le radiateur d'une 1200S 4V ou Stelvio??
Publié : 14 nov. 2010, 13:12
par guzzyo
RJVB un radiateur de 12S ou Stelvio

pourquoi ne pas l'avoir fait

c'est bien que le problème etait plus important que prevu

Publié : 14 nov. 2010, 14:17
par RJVB
Non, pas forcément. Il doit y avoir une raison pour la nouvelle position, mais cela ne veut pas dire que l'ancien ne convient plus du tout. Bon, il n'est pas exclu qu'il faudrait casser un peu de plastique ou enlever ces capuchons derrières les têtes de cylindres...
Publié : 15 nov. 2010, 08:01
par Pierre
grillage fin indispensable derrière les alvéoles en plastoc !
Publié : 15 nov. 2010, 10:33
par Bravo
Ah, ces Guzzistes ! le bécane est à peine sortie de caisse qu'ils veulent déjà faire des modifs

Publié : 15 nov. 2010, 10:33
par Vizir
RJVB a écrit :Non, pas forcément. Il doit y avoir une raison pour la nouvelle position, mais cela ne veut pas dire que l'ancien ne convient plus du tout. Bon, il n'est pas exclu qu'il faudrait casser un peu de plastique ou enlever ces capuchons derrières les têtes de cylindres...
>Comme tu le disais justement : où est la place maintenant pour mettre le GPS en haut, y a plus les barres de la bulle !!
Sinon, comme dit Pierre, on ne voit plus le moteur, on dirait une ST1300 pan
Vizir
Publié : 15 nov. 2010, 19:48
par lolesio
Je me suis exprimé hier sur le positionnement en première ligne du radiateur d'huile.
Dans l'après midi j'ai croisé un scooter Piaggio qui a exactement le même sabot avec un radiateur à l'identique. Interrogé le pilote m'a dit n'avoir eu aucun problème dû aux projections.
Donc faut voir à l'usage. Enfin c'est juste mon avis et je le partage.
\O/
Publié : 15 nov. 2010, 20:30
par guzzyo
je ne vois pas bien de quel
radiateur sur Piaggio il s'agit ?
on ne sera pas forcément convaincu NON plus sur la Ducati Streetfigter
mais heureusement ce ne sont pas des Norge
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1
Site Guzzi.it
Publié : 19 nov. 2010, 09:05
par Byebye
...
Re: Site Guzzi.it
Publié : 19 nov. 2010, 10:15
par RJVB
Oh pétain, z'ont encore tripoté leur site, on n'y voit plus rien (sans Flash

)
Ok, en blanc il ne lui manque que le gyrophare bleu
Il est là !
Publié : 19 nov. 2010, 17:05
par GUUZZLANV
Publié : 19 nov. 2010, 17:32
par guzzyo
le Rouge presenté l'année dernière en avait fait craquer plus d'un
il est clair qu'avec sa politique
"Piaggio"Guzzi ne souhaite pas
voir ses
Norge à chaque coin de rue
