Page 10 sur 35

Publié : 13 nov. 2017, 13:08
par berny
Si on vire le pot pour un moins imposant, y a la place. :P

Pis une bulle haute, pis un top case, pis des pare-cylindres, pis... :roll:

Publié : 13 nov. 2017, 13:17
par berny
Voilà le nouveau V 85 aux normes et tout et tout...

https://m.youtube.com/watch?v=Vbfamk9EMqY


:lol:

Publié : 13 nov. 2017, 14:48
par SKENDER
Présentation au salon; on a déjà vu du sans suite...

Quelques exemples

Image

Image



autre regret...
Image

Publié : 13 nov. 2017, 20:00
par berny
jean jacques 29 a écrit :cardan a gauche ?

Jean Jacques
En fait elle étais pas dans le bon sens la photo.


Image

Publié : 13 nov. 2017, 20:15
par sergio39
berny a écrit :Voilà le nouveau V 85 aux normes et tout et tout...

https://m.youtube.com/watch?v=Vbfamk9EMqY


:lol:
ben vous voyez.... le bureau R&D GUZZI bosse dur pour sortir un nouveau modèle :D

Publié : 13 nov. 2017, 21:19
par SKENDER
berny a écrit :
jean jacques 29 a écrit :cardan a gauche ?

Jean Jacques
En fait elle étais pas dans le bon sens la photo.


Image
Là non plus mdr. Le V85 est écrit à l'envers, ou alors prise dans un miroir!!

Publié : 13 nov. 2017, 23:43
par Ludo51
Et le pot à droite !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:

Publié : 14 nov. 2017, 01:06
par oiseau canari
Mandello a écrit : Désolé pour eux mais aucun moteur culbuté et refroidi par air ne passera Euro 5 (dans 25 mois).
Et aucun forum ne peut prétendre être représentatif de la population guzziste, celui-ci pas plus qu'un autre.
Deux tiers des guzzistes ne sont sur aucun forum... (proportion basée sur un petit millier d'entre eux).
Ici même, entre ceux qui trouvent une V7 suffisante, les accros aux Calif, les amoureux de Centauro ou Daytona, les gros rouleurs en Norge ou Stelvio, etc... Les attentes en matière de modèles et de prestations sont totalement différentes, voire opposées.
Toutefois il y a une chose qui les réunit, c'est qu'ils apprécient le caractère particulier des moteurs Guzzi, et ce caractère ne résulte que d'un paramètre: le calage résultant de l'ouverture à 90° avec deux bielles sur un maneton unique (son cycle).
Que le moteur soit refroidit par eau, qu'il bénéficie d'une distribution moderne, qu'il abandonne les lourdes boites séparées, ne changera strictement rien à ce caractère. Tout juste peut-on craindre que les contraintes imposées par des normes de plus en plus restrictives ne l’aseptise encore un peu plus, mais sur ce point tous les constructeurs sont concernés et certains réussissent pourtant à proposer des trucs sacrément couillus.
A épingler pour le bien commun et en finir de lire toujours les mêmes bêtises...

Publié : 14 nov. 2017, 21:24
par Torti83
Je ne pense que ce soient des bêtises mais du bon sens :)

Publié : 14 nov. 2017, 23:02
par xelos33
Torti83 a écrit :Je ne pense que ce soient des bêtises mais du bon sens :)
Je ne suis pas sûr que tu aies bien saisi le sens de la remarque du volatile :wink: .

V

Publié : 15 nov. 2017, 06:21
par fragdegre
La vraie question que pose cet EICMA est: est-ce qu'on garde la rubrique "Futures" ou pas ?

:?

Publié : 15 nov. 2017, 08:23
par misteraud
Bien vu fragdegre!

à défaut de tout virer, la renommer "rêve d'un guzziste éveillé" serait une bonne alternative
:wink:

Publié : 15 nov. 2017, 08:44
par Guzzouille
fragdegre a écrit :La vraie question que pose cet EICMA est: est-ce qu'on garde la rubrique "Futures" ou pas ? :?
Excellente remarque :lol: ... mais on va garder, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir :wink:

Publié : 15 nov. 2017, 08:45
par xelos33
Pour les moins optimistes, "le début de la fin" irait bien :( .

V

Publié : 15 nov. 2017, 12:43
par LanciaB
berny a écrit :Voilà le nouveau V 85 aux normes et tout et tout...

https://m.youtube.com/watch?v=Vbfamk9EMqY


:lol:
Mouarf c'est quoi ce moteur ? en tous cas ça fait des étincelles et de la fumée :D