Page 9 sur 35
Publié : 07 avr. 2011, 23:30
par didguzz94
Je sens que ça va venir Marc, MG France va pouvoir forcer la décision auprès de MG Italie et je sens que d'ici peu on va pouvoir savoir qu'elle Norge est la plus rapide, la rosso ou la negro (j'ai déjà une petite idée....)
dont' give up, tout va s'aranger.
Quant à la conso, je fais comme pour les verres:quand ils sont pleins,je les vides et quand ils sont vides, je les pleins, pareil pour le réservoir....

Publié : 08 avr. 2011, 06:12
par Byebye
JY40 a écrit :... L'ordinateur de la 2V était très précis à 0.2 L près. Celui de la 8V est complètement faux : plus d'un litre de différence indiquée en moins à chaque plein

!!!
Celui de ma 2v délirait pas mal

sans doutes les effluves d'essence

Ma &v semblait plus précise (ok, juste un réservoir)
A propos des plus rapides, je n'ai aucun doute. Mais il faudra bien attendre la fin du rodage ...
Publié : 08 avr. 2011, 10:07
par capdefra
JY40 a écrit :
L'ordinateur de la 2V était très précis à 0.2 L près. Celui de la 8V est complètement faux : plus d'un litre de différence indiquée en moins à chaque plein

!!!
L'ordinateur de ma Norge 2V était totalement faux: plus je tirais sur la gueule de la moto et plus il indiquait une consommation basse alors que la réalité était toute autre. Il variait de +10% à -40% par rapport à la réalité.
Celui de la Stelvio est plus stable dans son erreur: toujours optimiste d'environ 15% avec des fluctuations moindres. Quand il indique 5 litres j'en fais 6.5. depuis le temps que je dis que ces merdes ne servent à rien et que c'est de la poudre aux yeux. Je me suis toujours contenté d'un totaliseur journalier et d'un témoin de réserve fiable et le reste m'indiffère.
Franck
Publié : 13 avr. 2011, 07:52
par jean jacques 29
Bon ,Marcury ,cela progresse chez Guzzi
Tu approche des 20 j depuis l'incontinence de ta jeune moto....
Et c'est un probleme plus simple a cerner qu'un ratatouillage furtif lié a une connection ou électronique défaillante par exemple
Jean Jacques
Publié : 13 avr. 2011, 11:58
par Byebye
Publié : 14 avr. 2011, 19:52
par Byebye
Hier B2B m'annonçait la prise en charge par Guzzi.
Aujourd'hui Légendes m'annonce que l'initiative vient de MG France et que le nouveau moteur a été commandé
Ne restent plus que la livraison

et le changement de moulin

Publié : 14 avr. 2011, 20:35
par Vizir
capdefra a écrit :JY40 a écrit :
L'ordinateur de la 2V était très précis à 0.2 L près. Celui de la 8V est complètement faux : plus d'un litre de différence indiquée en moins à chaque plein

!!!
L'ordinateur de ma Norge 2V était totalement faux: plus je tirais sur la gueule de la moto et plus il indiquait une consommation basse alors que la réalité était toute autre. Il variait de +10% à -40% par rapport à la réalité.
Celui de la Stelvio est plus stable dans son erreur: toujours optimiste d'environ 15% avec des fluctuations moindres. Quand il indique 5 litres j'en fais 6.5. depuis le temps que je dis que ces merdes ne servent à rien et que c'est de la poudre aux yeux. Je me suis toujours contenté d'un totaliseur journalier et d'un témoin de réserve fiable et le reste m'indiffère.
Franck
>J'ai le même constat que toi sur ma norge 2v, faux et refaux, mais assez régulier quand même.
A+
Vizir
Publié : 14 avr. 2011, 21:02
par valf
Marcury a écrit :Hier B2B m'annonçait la prise en charge par Guzzi.
Aujourd'hui Légendes m'annonce que l'initiative vient de MG France et que le nouveau moteur a été commandé
Ne restent plus que la livraison

et le changement de moulin

content pour toi , MARCURY , enfin une bonne nouvelle ; en espèrant que ce ne soit pas trop long pour que ta rosso reprenne la route salutations guzzistiques
Publié : 14 avr. 2011, 21:33
par jean jacques 29
Content aussi que cela se règle bien
Les pièces détachées arrivent tres rapidement depuis pas mal de temps chez Guzzi
Espérons qu'il en sera de meme pour un moteur complet!
Jean Jacques
Publié : 14 avr. 2011, 21:54
par Centaurdedé
Marcury a écrit :Hier B2B m'annonçait la prise en charge par Guzzi.
Aujourd'hui Légendes m'annonce que l'initiative vient de MG France et que le nouveau moteur a été commandé
Ne restent plus que la livraison

et le changement de moulin


Content pour toi , il n'y a plus qu'à attendre le Moteur mais je pense que c'est sur la bonne voie.

Publié : 15 avr. 2011, 21:51
par didguzz94
en voila une nouvelle qu'elle est bonne.
J'ai l'impression que le 4 mai au Clairon on va pouvoir comparer qu'y c'est qu'a la plus rapide... la rouge ou la noire

Publié : 16 avr. 2011, 12:10
par Byebye
didguzz94 a écrit :en voila une nouvelle qu'elle est bonne.
J'ai l'impression que le 4 mai au Clairon on va pouvoir comparer qu'y c'est qu'a la plus rapide... la rouge ou la noire

Il faut d'abord que Légendes soit livré
Après, ça ira très vite chez lui.
Du reste, je reviens de chez Jacky. Il n'a rien trouvé mieux que de la mettre en exposition

Il parait qu'il a plein de demande pour une Norge rouge du coup
J'y ai également vu ma première moto, ma Breva 750 que le proprio suivant lui a laissé en lui prenant une anglaise. En 4 ans il n'aurait fait que 1000 km ! La pauvre
J'y ai vu plein d'autres belles motos, y compris une 1200 sport grise

Publié : 16 avr. 2011, 19:25
par beatlegeorges
1000 kms en 4 ans, c'est limite insultant pour une breva.
Il sera mieux en tronf
Publié : 16 avr. 2011, 19:33
par Pierre
Content pour toi que le problème soit en voie active de résolution

Publié : 16 avr. 2011, 22:20
par pascal
Marcury a écrit :J'y ai vu plein d'autres belles motos
Benelli 750 Sei
