Page 9 sur 12
Publié : 09 nov. 2010, 21:48
par Byebye
...
Publié : 09 nov. 2010, 22:59
par RJVB
Marcury a écrit :A zut, mon message arrive en haut de la neuvième page !
CQFD!
Eh oui, comme ça on a vraiment écrit 8 pages sur la bécane, et non pas sur le fait d'écrire 8 pages sur la bécane

Publié : 12 nov. 2010, 10:17
par Byebye
...
Publié : 12 nov. 2010, 11:03
par RJVB
Bientôt la fin de la prime à la casse ... tu vas faire reprendre ta Veaudille?

Publié : 13 nov. 2010, 07:10
par Byebye
...
Publié : 13 nov. 2010, 12:11
par guzzyo
Marcury a écrit :Hier j'ai vu et suis monté sur la Norge 8V !
Je suis remonté sur une 2V pour comparer. Oui, la 8V semble parfaite ! Heureusement elle sera à l'essai dans quelques jours
Pourquoi la 2V ne serait pas bien ?
tu pourras dire parfaite quand elle approchera les 100000 comme certaines 2V

, enfin ce serait un peu normale qu'elle evolue 6 ans après son apparition

et après un an de mise au point sur un moteur qui avait du mal à refroidire (enfin qui chauffait excessivement

) dans cette config
alors laissons faire les premiers acquéreurs afin d'avoir leurs impressions et leurs CR après les premiers milliers de Kms
elle est belle ! OUI ! mais la 2V aussi est belle , et son coeur encore plus beau

Publié : 13 nov. 2010, 13:04
par RJVB
Mais enfin guzzyo, tu reviens des 4v ??
Publié : 13 nov. 2010, 13:13
par guzzyo
Bein Ouaih !

comme tu dis , j'en reviens

Publié : 13 nov. 2010, 15:45
par Pierre
je l'ai vue hier soir et j'ai pas été emballé... On ne voit quasi-plus le moulbif, le radiateur d'huile est au ras du sol sans protection contre les gravillons (bavette à installer d'urgence !), l'évacuation de chaleur ne se fait plus au niveau des mollets mais je ne sais pas si sera mieux...
Je crains que cette moto soit en phase de germa-ponisation...

mais je peux me tromper

Publié : 13 nov. 2010, 16:36
par pascal
Avis aux Parisiens !
Vous avez vu ça ou ? Les 2 seuls bouclards Guzzi que j'ai vu n'ont pas ! Z'ont même pas la place d'en recevoir une…
Publié : 13 nov. 2010, 16:37
par pascal
Avis aux Parisiens !
Vous avez vu ça ou ? Les 2 seuls bouclards Guzzi que j'ai vu n'ont pas ! Z'ont même pas la place d'en recevoir une…
Publié : 13 nov. 2010, 17:16
par guzzyo
BACK TO BIKE

c'est marqué dessus !
Publié : 13 nov. 2010, 22:11
par lolesio
Vu aujourd'hui à la concession Back to Bike Jean-Luc et Jean-Pierre m'ont présenté le beau BB et les nouvelles retouches made in Mandello. Elle n'est pas en core roulante mais comme Marc j'ai pu m'assoir sur la nouvelle selle et constater la nouvelle position de conduite un peu moins en avant. Le bloc instrumentation est plus haut et on peut entrevoir maintenant le paquet de fils sur le bloc phares et l'accès aux réglages des optiques s'annoncent beaucoup plus aisé (ce n'est pas difficile de faire mieux )
Le noir est omniprésent - jantes, poignées de maintien, cadre... des nouveaux repose pieds pilote et passager, nouvelle béquille, une sonde lambda sur chacun des tube d'échappement près de leur culasse respective, nouvelle boîte de tranquilisation et un gros échappement qui a ma foi une bonne bouille...
Le radiateur d'huile à proximité du pirelli me rend perplexe !!! La perception d'une belle bavette à l'ancienne devrait me tranquilliser si je franchissais le cap
Vivement que je puisse faire un essai sur route pour vérifier le comportement moteur.
\0/
Publié : 14 nov. 2010, 09:55
par guzzyo
Publié : 14 nov. 2010, 10:21
par jean jacques 29
J'ai eu une Honda (1000 vf2) avec un radiateur a cet endroit (il y en avait 3! en tout sur cette moto)
Un grillage fin le protégeait tres efficacement
Sur mon 916 ducat ensuite ,les radiateurs non protégés (bas et haut) étaient fortement impactés
Jean Jacques