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Publié : 10 avr. 2015, 21:11
par jm13
Joints REAL GASKETS reçu.
Couvres culasse remonté (j'ai remplacé ceux d'origine par des modèle de V11 acheté d' occase et repeint).
Premiers tours de roues cet aprem et en rodage ...
Seul bémol un ralenti qui met un peut de temps a se stabiliser quand on coupe les gaz.
Avez vous déjà eu ce phénomène ?
Publié : 12 avr. 2015, 11:10
par guzzi20
oui c'est le moteur pas a pas qui coince........mecaniquement et mal geré aussi par la centrale je pense
sur la mienne je freine et passe le point mort et tout rentre dans l'ordre....
alors elle ronrone sinon?

Publié : 13 avr. 2015, 06:51
par jean jacques 29
Pour le ralenti si c'est a chaud trop bas a - de 1100 tr(elle veut caller) vérifie que le reset TPS est bon (lecture trop basse :pauvre a chaud)
S'il est vers 1800 -2000 tr et qu'il repasse a 1100 tr en mettant au point mort en lachant l'embrayage ; c'est le syndrome du ralenti erratique
Jean Jacques
PS ; je suis en rodage aussi !

Publié : 13 avr. 2015, 08:59
par kube
"...S'il est vers 1800 -2000 tr et qu'il repasse a 1100 tr en mettant au point mort en lâchant l'embrayage ; c'est le syndrome du ralenti erratique..."
j'ai aussi ce phénomène avec ma Bréva1200
Publié : 13 avr. 2015, 10:01
par xelos33
kube a écrit :"...S'il est vers 1800 -2000 tr et qu'il repasse a 1100 tr en mettant au point mort en lâchant l'embrayage ; c'est le syndrome du ralenti erratique..."
j'ai aussi ce phénomène avec ma Bréva1200
Nettoyage du pas à pas. Il y a une foultitude de topics ici concernant ce problème.
V
Publié : 13 avr. 2015, 16:34
par capdefra
jm13 a écrit :Joints REAL GASKETS reçu.
Couvres culasse remonté ('ai remplacé ceux d'origine par des modèle de V11 acheté d' occase et repeint).
Premiers tours de roues cet aprem et en rodage ...
Seul bémol un ralenti qui met un peut de temps a se stabiliser quand on coupe les gaz.
Avez vous déjà eu ce phénomène ?
C'est vraiment esthétique ces couvre-culasses peints en rouge.
Franck
Publié : 13 avr. 2015, 17:16
par fasty
Et puis ça doit du coup permettre de rajouter un patin de protection en alu...
Publié : 13 avr. 2015, 22:25
par Centaurdedé
fasty a écrit :Et puis ça doit du coup permettre de rajouter un patin de protection en alu...

]
Des Patins sur les Couvre-Culasses ne protègent rien !!!
Ce ne sont que des arguments esthétiques ...

Publié : 13 avr. 2015, 22:30
par jm13
Oui les patins alu sont en commande chez Stein-Dinse.
Publié : 14 avr. 2015, 10:36
par Domi64
capdefra a écrit :jm13 a écrit :Joints REAL GASKETS reçu.
Couvres culasse remonté ('ai remplacé ceux d'origine par des modèle de V11 acheté d' occase et repeint).
Premiers tours de roues cet aprem et en rodage ...
Seul bémol un ralenti qui met un peut de temps a se stabiliser quand on coupe les gaz.
Avez vous déjà eu ce phénomène ?
C'est vraiment esthétique ces couvre-culasses peints en rouge.
Franck
C'est vrai, et avec les appendices chromés sur le réservoir peints en noir ... Jolie moto (même si on ne voit qu'un bout

!
Publié : 14 avr. 2015, 10:38
par Domi64
Centaurdedé a écrit :fasty a écrit :Et puis ça doit du coup permettre de rajouter un patin de protection en alu...

]
Des Patins sur les Couvre-Culasses ne protègent rien !!!
Ce ne sont que des arguments esthétiques ...

Pinaise t'es en colère ?

... pourtant ça ne protège même pas un peu les cylindres ou le capuchon de bougie ? ... on nous aurait menti ?

Publié : 14 avr. 2015, 11:03
par Guzzouille
C'est qui le pantin??

Publié : 14 avr. 2015, 11:08
par xelos33
guzzouille a écrit :C'est qui le pantin??

... de la farce
Bon allez, je fais mon vilain canard, je n'aime pas du tout ! Ni le noir, ni le rouge. Je la trouve simplement jolie à l'origine.
V
Publié : 14 avr. 2015, 17:10
par fasty
Xelos est en colère aujourd'hui: il râle sur tout les posts

Publié : 14 avr. 2015, 17:19
par xelos33