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Publié : 06 mai 2012, 18:51
par ChopSauce
Niko_dem a écrit :[...] Augereau m'a dit n'avoir reçu que trois AAC. On en est où de ce côté là ?
Je crois je suis le troisième -

Publié : 07 mai 2012, 17:46
par Niko_dem
Salut,

Augereau a bien reçu nos 5 AAC.

Il me dis qu'il attends celui de Jean Louis pour attaquer la retaille.

J'ai aussi été contacté par Denis j'ai oublié son pseudo (Kzt quelquechose)...

Miladiou c'est pourtant pas faute d'en avoir causé !!! Maintenant que tout le monde se radine au fur et à mesure, je sais pas comment on va rediscuter des prix...

(en fait je propose qu'on négocie des colis de pastaga avec les nouveaux :P )

Arf arf arf...

Publié : 08 mai 2012, 10:49
par Potar
Niko_dem a écrit :J'ai aussi été contacté par Denis j'ai oublié son pseudo (Kzt quelquechose)
Kzt00r73

Publié : 08 mai 2012, 11:09
par Niko_dem
C'est ça...

Denis t'as décidé ce que tu faisais ou pas ??? youhou ? :lol:

Publié : 12 juin 2012, 08:44
par mérou
mon AAC est reviendu. Les cames sont jolies.

Publié : 12 juin 2012, 16:50
par Niko_dem
ouaip itou !

Tu pourra nous faire le diagramme des levées stp ?

Si possible donne moi les valeurs que tu as déjà mesuré dans ce post. J'essaierai de superposer les courbes sur excel.

Niko

Pas encore déballé

Publié : 12 juin 2012, 21:12
par ChopSauce
Ouaip, et pis les courbes de longueur de pot accordées en fonction du régime moteur :)

Publié : 13 juin 2012, 09:14
par Niko_dem
Pô pô pô ! Tu t'emballe là mon ami chop'...

Tu t'emmerde pas tu récupérère deux pots giraudeau à pompe sur un 103 SP chouré au minot du coin et ça va cracher t'inquiète... :lol:

A+

Publié : 13 juin 2012, 10:21
par Julien
Ah ouais mais attention, pour que ça marche, faut pas oublier les boîtes à clapets :lol:

Publié : 13 juin 2012, 10:27
par Niko_dem
ouaip p'y foutre des carbus de 19' !!!

Attention ça risque d'arracher du slip ça ! :lol:

Publié : 13 juin 2012, 19:17
par ChopSauce
C'est pas Honda qui avait mis des genres de clapets sur les premiers 500 XR (gromono 4T enduro/BAJA) ?

Pour la longueur des pots c'est pas une joke. Ou plutôt si je le ferais volontiers, une fois chez moi, et avec les relevés.

NB : pour un AAC standard, la longueur de pot optimale serait de l'ordre de 2m. On est loin des petits 2en1 "Raceco".

Publié : 15 juin 2012, 21:26
par Julien
Y'a pas, mais c'est du beau boulot :D

Image

Nice job!

Publié : 15 juin 2012, 22:25
par ChopSauce
Du très beau boulot, oui ! J'allais "balancer" la même photo :lol:

En tout cas il ne reste pas beaucoup de matière. Il ne seront pas re(-re)-taillés ceux-là -

Publié : 15 juin 2012, 23:04
par Julien
Pas grave, quand je monterai celui là, j'enverrai mon P3 (un vrai) à la retaille :wink:

Publié : 18 juin 2012, 23:38
par Potar
Je viens de remonter l'AAC à blanc.
Avant de commander des pièces, je voulais voir s'il était possible de le remonter sans déposer culasse et cylindre.
Je confirme, il est tout à fait possible de démonter et remonter l'AAC sans déposer les cylindres.