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Publié : 11 nov. 2015, 23:33
par tomsop85
Du coup la LM IV en vendee quoique très propre à 4500,ne vaut plus le coup... Fu.. !
Publié : 12 nov. 2015, 00:02
par variel
En gros, tu aurais une LM3 avec 949cm³ de cylindrée…
LMT
Publié : 12 nov. 2015, 00:04
par twinrider
ce qui n'est quand même pas mal !

Publié : 12 nov. 2015, 08:41
par misteraud
Sinon sur un autre site, il y a celle
là.
LM4 d'origine en bon état à ce que je peux en juger et pour 6000euros. Après, du fait du bon état, vient à nouveau la question : faut il en faire la base d'un cafe racer?
Steph
Publié : 12 nov. 2015, 08:45
par pascal
misteraud a écrit :LM4 d'origine en bon état, vient à nouveau la question : faut il en faire la base d'un cafe racer?
Bonjour,
NON
Publié : 12 nov. 2015, 10:50
par variel
Il faut se rappeler que le café racer était à l'origine un sauvetage de bécane, pas une destruction…
Il ne restait que peu de choses car les éléments manquants n'étaient pas jugés indispensables : un moteur, des roues, c'est déjà bien.
Si on doit rajouter un démarreur, une (grosse) batterie, un circuit de charge correct, de la tricity pout être street legal, des trucs et des machins, on sort du champ d'application, on tombe dans le n'importe quoitisme.
LMT
Publié : 12 nov. 2015, 12:13
par twinrider
non, on tombe dans le "chopper" (alléger) ou dans le custom
(adapter au client, le proprio), dans le vivant, quoi ....
