Page 8 sur 10
Publié : 11 janv. 2014, 23:19
par twinrider
"ça", l'essence de la moto, une partie cycle, un moteur,
2 places, vive et légère, me plairait beaucoup ....
peut être dans sa version continentale, à vitesses à gauche,
et pourquoi pas version "Harris" ...

(et c'est bô, quand tout est patiné, pas remis à neuf !)
Publié : 12 janv. 2014, 01:00
par guyader
Tope là, Twinrider !
Ben, faut dire que je l'ai dans le garage, version 70...
Je te rejoins également dans l'appréciation : l'essence de la moto, vive, légère, un couple et une souplesse d'enfer !
Sur les routes de montagne, c'est extra. En sensations de conduite, un gabarit de 125 et le moulin d'une 650...
A+, Loïc.
Publié : 12 janv. 2014, 08:47
par twinrider
petit veinard !

Publié : 12 janv. 2014, 13:07
par guyader
Oui, je pense aussi...
A+, Loïc.
Publié : 12 janv. 2014, 13:26
par Ronan44
Pour ma part je suis en train de penser à une petite moto en complément de ma 1200 Sport. Une moto pour les petits trajets, légère et fun et qui ne consomme pas trop. Mes recherches m'ont amené à regarder du côté de chez KTM ! La petite Duke 390 : 150kg tous pleins faits, monocylindre 4 temps de 44ch, boite 6 vitesses, démarreur électrique et ABS !
Après côté style, ça change radicalement de Guzzi

on n'aime ou on n'aime pas !

Publié : 12 janv. 2014, 13:27
par twinrider
là, c'est le design en effet que ...bof, quoi !

(j'ai du mal avec l'esthétique anguleuse...)
Publié : 12 janv. 2014, 14:36
par Tobrouk
salut
moi evidement toujours sur de l'ancien , avant la gt j'ai loupé une Royal Enfield 700 Metéor de 55 , je pense qu'un jour j'en aurai une ( ou une 500 )vous met une vidéo d'une 500 de 55...
http://www.youtube.com/watch?v=MyUCkgn64Lo
Publié : 12 janv. 2014, 17:26
par kube
je suis surpris , sur la vidéo , de voir le sélecteur de vitesse à gauche je pensais que les vieilles anglaises avaient toutes le sélecteur à droite
Publié : 12 janv. 2014, 19:10
par guyader
A mon avis, ce n'est pas une Bullet de 55. Plutôt flambant neuve d'ailleurs, avec clignos et feu arrière actuels.
A+, Loïc.
Publié : 12 janv. 2014, 19:16
par twinrider
je plussoie, pas une 55,
c'est l'ancien "nouveau" moteur mono,
le précédent de l'actuel ....
Publié : 12 janv. 2014, 22:46
par Tobrouk
Publié : 12 janv. 2014, 23:18
par twinrider
très belle !
Publié : 30 janv. 2014, 23:27
par Dzusy
Ben voilà, mon péché mignon les Ducati jusqu'à 2002
ma ST2 - 2002 - 98 000 KM
http://dzusy60.chez-alice.fr/moto/mast2 ... T2_05.html
Ma 916 - 1996 - 30 000 KM dont 20 000 km de piste (j'en ai fait 8000)
j'aime bien cette photo prise lors de sa préparation après son achat
http://dzusy60.chez-alice.fr/moto/Racin ... ge_02.html
Et ma danseuse - 1994 - 76 000 km
http://dzusy60.chez-alice.fr/moto/ma888 ... 88_01.html
C'est tout

... mais une NORGE ne me déplairait pas, mais va falloir que j'agrandisse le garage ou que je change de maison

Publié : 31 janv. 2014, 19:36
par JC276
Bonjour Voisin,
En ce moment je regarde de près la 916 s4
Publié : 31 janv. 2014, 20:51
par Dzusy
JC276 a écrit :Bonjour Voisin,
En ce moment je regarde de près la 916 s4
Un Monstro bien méchant
Attention au suivi de l'entretien par le proprio
Et de préf chez un conc reconnu ou particulier "connu"
