Avec madame, on est tellement content de la Breva (enfin surtout moi) qu'on envisage aux alentours d'Avril prochain d'aller découvrir la Toscane en moto.. (nos premières vacances en moto). Attaché ("extremiste ?"

Je cherche donc des solutions que je puisse enlever une fois revenu dans le quotidien de la capitale.La seule concession en terme de changement définitif que j'envisage est l'installation du porte paquets (si je le trouve en gris..) d'origine.
Ce qui me permettra ensuite de poser un top case 40-50 l (le temps du voyage..) pour y stocker les casques lors de nos visite par ex..
Pour le reste je n'ai pour l'instant pas envie de passer sur des valises ridiges et je cherche vos retours d'experiences sur la bagagerie souple que ce soit :
- pour réservoir préference aux solutions type SW MOTECH, plutot qu'un tapis bagster pour les raisons déjà évoquées

- valises souples type BAGSTER.
J'ai déjà retrouvé ce thread là http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... php?t=4715 mais si vous en avez d'autres..
Je suis preneur également de toute photos de réalisations pour me donner des idées ou me faire changer d'avis sur les valises ridiges..