LM III - Avis de recherche d'un propriétaire !

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Répondre
Niko_dem
Tour de France

LM III - Avis de recherche d'un propriétaire !

Message par Niko_dem »

Salut à tous,

Bon... ça y est. Il est au garage à côté de mémère 1000 SP.... Va falloir bosser maintenant...

Après avoir copieusement salivé sur le moto légende spécial "850 Le Mans", je viens de faire le pas et me lance donc dans le remontage d'une Le Mans à partir d'un cadre nu de LMII que je compte monter façon LMI.

youpi ! ça va chier ! :)

C'est l'électricité qui me fait le plus flippé en fait... Le reste en prenant son temps ça devrait le faire...

Bref... je suis tombé sur ce site :

http://guzzista.wetpaint.com/page/Andre ... cafe+racer

Le faiceau électrique de cet engin me paraît pas mal... ça a l'air simple et propre. Donc ma question :

Je n'arrive pas à joindre le propriétaire de la bestiole pour lui demander d'où est - ce qu'il sort ce faiceau... Est - il sur le forum ???

Si non, si vous avez une idée....

et p'y je suis à côté de chambéry donc si y'en a qui veulent passer boire une bière pour discuter de mon projet et ben ils sont les bienvenus !

Merci d'avance !

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
jmm

Message par jmm »

Slt,

Il y a bien ca, là : http://guzzitek.org/schemas_electriques/gb/850/ pour une éventuelle refabrication locale... :? :?
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Pour refaire le faisceau electrique de ma T3 J 'ai acheté le faisceau pricipal a la boutique italienne et j'ai retieré le reste des fils apartir de lui

A+ OLIVIER
Bravo
World Trip Runner

Re: Avis de recherche !

Message par Bravo »

Niko_dem a écrit :Salut à tous,

Bon... ça y est. Il est au garage à côté de mémère 1000 SP.... Va falloir bosser maintenant...

Après avoir copieusement salivé sur le moto légende spécial "850 Le Mans", je viens de faire le pas et me lance donc dans le remontage d'une Le Mans à partir d'un cadre nu de LMII que je compte monter façon LMI.

C'est l'électricité qui me fait le plus flippé en fait... Le reste en prenant son temps ça devrait le faire...

http://guzzista.wetpaint.com/page/Andre ... cafe+racer

Le faisceau électrique de cet engin me paraît pas mal... ça a l'air simple et propre. Donc ma question :

Je n'arrive pas à joindre le propriétaire de la bestiole pour lui demander d'où est - ce qu'il sort ce faisceau... Est - il sur le forum ???

Si non, si vous avez une idée....

et p'y je suis à côté de chambéry donc si y'en a qui veulent passer boire une bière pour discuter de mon projet et ben ils sont les bienvenus !

Merci d'avance !

Niko
Félicitations et encouragements pour ton projet.

La photo est celle de la machine de Andre30 http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ght=#23303

1 MP et il devrait te répondre
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

Yes ! :D
Merci Bravo !

Avis aux Savoyards, la propositon de se boire une ou deux bières en discutant autours de la bestiole tient toujours !

Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
motoguzziinside
World Trip Runner

Niko_dem a écrit :Yes ! :D
Merci Bravo !

Avis aux Savoyards, la propositon de se boire une ou deux bières en discutant autours de la bestiole tient toujours !

Niko
pourquoi les savoyards les autres ils sentent mauvais :roll:
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

rhôooo.... chuis désolé.... :oops:

Meuh non y sentent pas mauvais les z'otes.... mais c'est juste que c'est plus loin pour eux... P'y question d'sentir on aurait du mal à donner l'exemple avec le rebloch' et autres douceurs montagnardes...

Mais bon si vous voulez faire un meeting "Le Mans" et "Café racer" à la maison, c'est d'accord ! Venez tous ! Y'a de la place dans le garage, j'ai même foutu un tapis... :P

arf arf arf

Des bises
Mcalpine

Re: Avis de recherche !

Message par Mcalpine »

mille encouragements ,

(moi c est l inverse)
motoguzziinside
World Trip Runner

Niko_dem a écrit :rhôooo.... chuis désolé.... :oops:

Meuh non y sentent pas mauvais les z'otes.... mais c'est juste que c'est plus loin pour eux... P'y question d'sentir on aurait du mal à donner l'exemple avec le rebloch' et autres douceurs montagnardes...

Mais bon si vous voulez faire un meeting "Le Mans" et "Café racer" à la maison, c'est d'accord ! Venez tous ! Y'a de la place dans le garage, j'ai même foutu un tapis... :P

arf arf arf

Des bises
c etait du seconds degrée !!!!!!!! :D :D :D

mais si tu veux organisé quelques chose ne te prive pas mais pas au mois de juillet SVP parce qu il y a le rasssemblement des faragouti la semaines suivante mon rassemblement et la semaine apres le trofeo rosso

A+olivier
Niko_dem
Tour de France

Message par Niko_dem »

Merci pour vos encouragements... Je vais en avoir besoin...

Le cadre à une carte grise belge. Je démarre un parcours du combattant pour lui faire une cg française. Il va me falloir un certificat de conformité délivré par le constructeur pour ça...

Moto Guzzi (qui à répondu dans la journée à ma demande) m'a renvoyé chez Piaggio.... qui facture le bout de papier 150 € ! boah !!!

Je me doutais que cette histoire allait m'couter du pognon mais ça commence fort ! :?

Bises

Niko
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »