Site - fc-moto.de ?
Modérateur : Centaurdedé
-
- World Trip Runner
Site - fc-moto.de ?
Quelqu'un a-t-il/elle expérience avec fc-moto.de ?
Les témoignages que je lis sur la toile sont mixtes: il y en a quand même un certain nombre chez qui la livraison a tardé bien trop, souvent sans information, parfois avec une annulation "automatique", et parfois avec une commande qui finissait d'arriver. Il paraît qu'ils ne débitent qu'à l'expédition, donc tant qu'on n'est pas pressé, il ne devrait pas y avoir des risques d'après ce que j'ai vu.
Les témoignages que je lis sur la toile sont mixtes: il y en a quand même un certain nombre chez qui la livraison a tardé bien trop, souvent sans information, parfois avec une annulation "automatique", et parfois avec une commande qui finissait d'arriver. Il paraît qu'ils ne débitent qu'à l'expédition, donc tant qu'on n'est pas pressé, il ne devrait pas y avoir des risques d'après ce que j'ai vu.
- Pierre
- World Trip Runner
C'est chez eux que j'ai acheté mon jet ARAI (payé 295€! pour comparatif le même était 530€ à la Casquerie près de la Bastille). Je l'ai reçu en quelques jours très bien emballé (de mémoire le port est à un peu moins de 10€).
Rien à redire.... mais c'est ma seule transaction avec ce site.
Rien à redire.... mais c'est ma seule transaction avec ce site.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con