SALUT ,
J'ai apporté mon démarreur Bosch de Calif II 82 chez Bosch service, car problème au niveau de la bobine relais.
Diagnostic du mécano : court circuit dans la bobine
Trois semaines sont passées et il peine à trouver une solution avec ses fournisseurs. Bosch ne ferait plus et difficile de trouver l'équivalent en standard.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème et pourrait me donner la référence d'un produit équivalent (pas le démarreur complet, la bobine seulement),
J'ai vu la catalogue HC cargo sur la guzziteck, mais impossible de trouver correspondance avec l'identique de Guzzi ...
Help Please, l'hiver arrive et j'ai peur d'avoir froid aux genoux sur mon 4 cylindres nippon.
seb
1000 II - Ref. Bobine de Démarreur Bosch
- Guzzouille
- World Trip Runner
Tu as regardé avec la Boutique Italienne?
Moi, comme beaucoup d'autre, j'ai remplacé le démareur Bosch complet par un Valéo (plus petit, moins cher, mieux et il tire moins sur la batterie)
Autrement regarde en occase ou d'en une casse auto, c'était à l'époque monté en standart sur plusieurs marques de bagnole.
Moi, comme beaucoup d'autre, j'ai remplacé le démareur Bosch complet par un Valéo (plus petit, moins cher, mieux et il tire moins sur la batterie)
Autrement regarde en occase ou d'en une casse auto, c'était à l'époque monté en standart sur plusieurs marques de bagnole.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- World Trip Runner
guzzouille a écrit :Tu as regardé avec la Boutique Italienne?
le dernier valeo que j'ai acheter sur le net je l ai payer 75 euros en occase,il etait pratiquement neuf
je pense pas que la bobine coute beaucoups moins cher
le valeo tournant plus vite la moto demarre mieux en plus
par contre attention au annonce pour les valeo provenant
de BELGIQUE il y a bien la photo du valeo mais le margoulin t envoie
un demarreur d AUDI qui a le meme LOOK mais il est deux fois plus gros
A+ OLIVIER