vient chez moi si tu veux voir des routes sans virage!!
tout est droit et plat! Amiens -> la mer 80km de ligne droite!
a chaque fois que je change un pneu c'est avec un plat dessus!




Peux tu nous confirmer quels cables exactement tu as pris et s'ils se branchent sans problème sur le connecteur des Guzzi actuelles et enfin, si tu as testé le logiciel dont tu nous parles? Est-ce que les fonctions annoncées sont actives et comparables à celles offertes par VDSTS?thierryons a écrit :Bonjour à tous
Voir ce post pour le matériel: http://ducatidiag.xooit.com/t8-Materiel.htm Pour ma part, j'ai pris les 2 premiers de la liste: fiat OBD 3 pin et le KKL qui nécessite le driver fournit. S'il ne fonctionne pas bien, JP te fournira un autre driver.
voir ce post: http://ducatidiag.xooit.com/t52-Pas-de-connection.htm
A+
Thierry
OK, merci pour les infos! Compte-tenu du fait que le branchement est direct sur un port USB et n'oblige plus à avoir un adaptateur série/USB, je vais sans doute essayer celà avec Windows 7thierryons a écrit :Bonjour à tous
J'ai commandé les premiers câble sur la liste: Fiat OBD 3 pin et le KKL bleu. Le Fiat se branche sur notre pris diag et on branche le KKL dessus, le KKL se connecte au PC via l'USB.
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Thierry
Merci pour les infos.thierryons a écrit :Bonjour à tous
J'ai commandé les premiers câble sur la liste: Fiat OBD 3 pin et le KKL bleu. Le Fiat se branche sur notre pris diag et on branche le KKL dessus, le KKL se connecte au PC via l'USB.
Le logiciel (au skin Ducati) fonctionne bien (bien entrer le N° de port à la connection). On y voit la position du TPS, la vitesse de rotation moteur, les températures d'air, d'huile, les codes défaut que l'on peut reseter, le reset service, et le reset TPS après la synchro. Je l'ai utilisé plusieurs fois sans gros problème. Juste une déconnection en bricolant, il a juste suffit de redémarrer le logiciel.(d'après son concepteur, cela peut venir du fait que le PC est trop près de la moto et le champs magnétique perturbe le transfert des données)
On peut y bricoler l'injection, mais là prudence, je vous laisse découvrir, car c'est un peu aléatoire.
En ce qui nous concerne, le plus important est le reset du TPS.
A+
Thierry
Je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai droit qu'à une seule photo: celle qui est flouemarco jura a écrit :2-3 photos de ces uniball http://img204.imageshack.us/img204/3856/ssa40004.jpg
marco jura a écrit : sinon j'ai quand même un soucis avec les engrenages en Ergal, ils font beaucoup de bruit au alentour de 3000 t/min, ce sont des tailles droites, quelqu'un aurait-il de meilleures expériences avec des tailles obliques?? bon c'est un autre sujet![]()
bonne route à tous, à la proche et vive MotoGuzzi