SAV NORGE

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

THIERRY33

SAV NORGE

Message par THIERRY33 »

Ma norge de fevrier 2007 à eu une fuite essence un dimanche soir sur Bordeaux (j'habite sur Angers) en appellant mon cons à Angers enfin un numéro pour l'assistance Guzzi depuis le 01/01/2007 le 0800800815 .Le cons de Mérignac fermé le lundi la moto sera prise le mardi.Coup de téléphone si la moto est bien arrivée tout est OK.Mais problémes avec Guzzi cons depuis 1983 ZR à Mérignac veut arrêter avec MG car ça va de pis en pis .Donc il commande la durite défectueuse à Angers qui la renverra à Bordeaux qui me la montera.Coup de téléphone à MG car pas de véhicule de remplacement aprés 7 coup de fils un Mr accent italien me tiens de haut je lui c'est ma 2 eme MG neuve et que j'attends un peu plus de considération de sa part il prend mon n°de télé.+chassis et il me rappellera c'était le 14/11 on est le 16 toujours rien.Je remercie encore mon cons Christophe Moto à Trélazé pour répondre le dimanche et commander cette durite le plus rapidement et l'envoyer à Mérignac.
A suivre je vous direz la suite.....
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

J'ai fait mon premier essai d'une Guzzi (une Bréva 1100) en novembre 2005 grace à Christophe Moto à Trélazé et j'avais remarqué aussi un accueil sympa, compétent et très pro. Encore merci à lui pour l'essai car j'étais simplement en visiste dans la famille et n'ai pas pu concrétiser un achat à ce moment là.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »