Présentation - V11ZeMec

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
V11ZeMec
Connait son département

Présentation - V11ZeMec

Message par V11ZeMec »

Bonjour les guzzistes, Image
Présentation : mon pseudo-web est V11ZeMec ou V11_the_Man car j’ai une v11 Le Mans champagne de 2002 qui a maintenant 53000 km.
Of course , je l'ai arrosé au Champagne le jour de la livraison chez le concessionnaire Image Je suis d’Angers.
Les informations techniques sur les Guzzi m’intéressent , même si je n’ai pas de soucis avec la mienne. J’aime la mécanique.
J’ai 44 ans de permis moto A1, 39 ans de permis A et 2 ans de licence pilote FFM. J’ai un fils célibataire qui a son permis moto.
Nous avons élevé 8 enfants comme famille d’accueil avec mon épouse qui est mon « Titi » et je suis son « Rooominet ». J’utilise ce pseudo pour mes correspondances.
Autrement , je voyage de temps en temps dans les Alpes : Suisse , Italie , Allemagne ou les Pyrénées voir des amis motards car j’aime les virages de montagne et les cols et les paysages sont fascinants. Autrement , je suis un fana des petits trains à vapeur Image Eh oui, les bielles çà m'a toujours branché et les moteurs qui font de gros poum poum. :lol: et avec la Guzzi, je suis gâté.
Voilà , eh bien , je m’en vais parcourir votre site et le découvrir en espérant des échanges amicaux fructueux. Image
Salutations à tous. Image
Rooominet :wink:
Pierre
World Trip Runner

Re: Présentation - V11ZeMec

Message par Pierre »

salut Roominet the mec en V11! bienvenue sur le forum 8)
philnadlol

Message par philnadlol »

bonjour à toi et à ta V11 :D
herve brèva

Message par herve brèva »

salut et bienvenue à toi :D
papet
Tour de France

Message par papet »

salut Roominet
bienvenue
appels de phare du sud-est,cher nous ça vire bien aussi.
amities a+
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

je suis un tout nouveau guzziste et je te souhaite la bienvenue.
Ah ! la douceur Angevine et ses routes le long de la Loire ...
:D :) :P
Alain

Message par Alain »

Bonsoir Rooominet,
Nous avons en commun la même bécane, de la même année et, de la même couleur mais la mienne a 10.000 km de plus.
Moi, je voulais une rouge mais je n'ai pas pu choisir car la champagne était en vitrine à un prix très intéressant.
Je me suis habitué à cette teinte et je trouve même que cette V11 a de la classe.

J'espère un jour pouvoir disposer d'un peu plus de temps pour poster mes expériences - et lire celles des autres - à propos de la V11 Le Mans mais aussi - dans une moindre mesure - de mes 3 autres motos.

En attendant , pour ceux que ça intéresse , voici le lien vers un site (en anglais) sur lequel je fus présent à une certaine époque.
J'y ai notamment posté 2 articles - sous le pseudo "TT GUZZI" à propos du POWER COMMANDER et du WIDE BAND COMMANDER.

http://www.v11lemans.com/forums/index.p ... dcommander

Bienvenue sur ce site aussi utile qu'intéressant et à bientôt j'espère , sur le Net ou sur une de vos superbes routes de montagne :wink:
kube
World Trip Runner

Message par kube »

salut et bienvenue

Image

Image
V11ZeMec
Connait son département

Message par V11ZeMec »

Bonjour à tous et un grand merci pour votre acceuil Image
Je commence par kube :lol: Incroyable ! :shock: y en a qui aime les grosses bécanes comme moi :P qui font tchouk tchouk !
Ces photos je crois les reconnaitre , il s'agit du petit train Tournon-Lamastre. Je les connais presque tous, mais c'est SUPER !!!
Çà c'est comme une super GUZZI sur rail qui tient bien la route Image
Alors , là , je suis enchanté Image
Après cette bonne surprise , l'autre c'est de savoir qu'Alain à Ze Même Bécane that me Image
Tu es Belche , ah , je ferai bien un détour en allant à Strasbourg pour voir si les moules frites sont aussi célèbres qu'on le dit , une fois , avec une bonne pbière pbelche avec ImageImage
Enfin , merci à Pierre , Philnadlol , Hervé Bréva , Ugona , Skender et à ceux qui vont viendre.
Je vois que vous êtes disséminés un peu partout , Marseille , Gelbique , le Doubsse , le Grenoblois , Gap (ahh, les routes par là ... le col de l'Isoard ... quel paysage !).
Par chez moi , la levée de la Loire en rasant les murets qui bordent les virages en revoyant le bruit de la bête qui envoye l'écho de la Walkirie , c'est top aussi. :lol:
Eh bien je bois à votre santé à tous Image
Y a til une liste d'adhérents à ce forum dès fois qu'en déplacement , je m’arrête pour prendre un café et parler Guzzi ?
Pasque quand je me tape 800 bornes dans la journée , j'aime bien faire une pause avant de finir le trajet. :wink:
Autrement, ma bécane , centrale électronique HS à 1200 km. J'ai roulé sur une patte jusqu'au Cons qui m'a changé la centrale sur le champ en prenant une sur une bécane en vitrine.
Enfin, j'ai changé les roulements de roues AR à 42000 à Sallanches (quel barouff) j'étais au col des Saisies à ce moment là.
Là , c'est tout bon. J'ai presque pas roulé l'année passée raison de santé , mais c'est reparti mon kiki.
Ah , dernière chose : vous arrivent ils de vous rencontrer entre vous tous ?
Merci et bonne route à tous.
Rooominet
benoît

Message par benoît »

Salut V11zemec !

IL y a des rencontres mensuelles a Paris et Lyon et une grande reunion nationale prevu au mois de mai en Auvergne (cf post dans ballades , evenements ...)

Mais , de mémoire , il commence a y'avoir quelques Guzzistes inscrit sur le forum dans ton coin ... Vous pouvez donc embrayer le pas des Parisiens et Lyonnais ...
philnadlol

Message par philnadlol »

kube a écrit :salut et bienvenue

Image
Je verrais bien le logo Guzzi sur le nez de cette " locomotive ".
Elle a un style extra. :wink:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut V11ZeMec ,
Bienvenue sur le Forum , Guzziste Tu l'es déjà ... !
Les locomotives j'aime bien aussi , mais en miniatures.
(J'ai toujours les "Jouets" de mon enfance , Si si !)
Serge travaillant à la SNCB aime bien les grandes Locomotives.
Alain possède la mème V11 Le Mans que toi , et elle est Belle ! :lol:
Pour boire un verre ensemble , pas de problème:
Un petit message en MP , et l'on s'arrangera ... :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
benoît

Message par benoît »

philnadlol a écrit : Je verrais bien le logo Guzzi sur le nez de cette " locomotive ".
Elle a un style extra. :wink:
Y'a qu' a demander :

Image
serge

Message par serge »

Bonsoir à toi rooominet et bienvenue sur le forum !
Comme le disait dédé je travaille ou il y a plein de gros trains :D
Quel coïncidence , le weekend dernier je suis allé au salon du modélisme dans ma région , j'ai vraiment été émerveillé par tous ces montages "gare de triage" tous ces petits trains qui circulaient ,
J'ai replongé dans mon enfance !
à bientôt
V11ZeMec
Connait son département

Message par V11ZeMec »

quote]

Y'a qu' a demander :

Image[/quote]

çà c'est EXTRA !! Image

Elle aura fait un scoop au salon !!! :lol: bien plus belle que la Stelvio Image
Rooominet