J'ai commandé une paire de gants Chaft Corner chez Motoshop.fr le 22 juillet dernier. Ma 3e paire, 2e commanée chez eux. Mi-août, je reviens de vacances avec ma paire actuelle rapée dans ma chutet à Barcelone, et donc m'attendant à trouver une paire toute neuve dans le courier au boulot.
Que nenni.
La commande était (et est!!) toujours affichée comme "en cours de préparation". Je me suis fendu d'un courriel de demande d'explications via l'interface web, qui n'a pas reçu de réponse pendant près de 2 semaines. Donc, 2e message, qui a lui provoqué la promesse d'un coupon de réduction très rapidement (genre à 22h du soir). Ça a eu l'effet (escompté?) que je me suis endormi un peu, et seulement hier j'ai donc renvoyé encore un message.
Pas de réponse, la commande est toujours en cours de préparation tandis que le produit est affiché comme en stock. Manque de bol pour moi, j'avais payé via PayPal pour la facilité avec laquelle on peu demander un remboursement ... mais cela doit maintenant se faire dans les 45 jours. Je crains que je vais devoir envoyer une lettre en AR pour exiger d'être remboursé ... ou demandé à ma banque d'inverser la transaction.
Donc, faites gaffe — j'aurais du me méfier quand j'ai vu que leur livre d'or ne contient que des messages présélectionnés, sans possibilité de laisser des commentaires plus spontanées.
Site - motoshop.fr
Modérateur : Centaurdedé