Effectivement, je n'ai pas démonté grand chose. Roue AR+couple conique et cardan, fixation sous la boite (qui tient aussi la boite à fumée), démarreur, et comme toi, les vis de la fixation avant du moteur pour le faire basculer. Ca passe juste, mais ça passe sans rien toucher ou abimer. Par contre non, je n'ai pas touché au bras oscillant.
Pour l'embrayage j'ai commandé celui-là:
http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... 3e140511cd
Nouveau modèle renforcé (c'est vrai que l'origine fait un peut léger, et ont comprend pourquoi il peut cassé...). J'ai aussi changé les ressorts, qui était un peut fatigués. http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... 3e140511cd
Et le disque intercalaire. Par contre, galère pour remonter l'embrayage! Le montage de l'ensemble disques+disque intercalaire est CHAUD! surtout pour l'intercalaire, il faut que les dents s'emboitent bien dans le volant moteur. J'ai passé plus d'une heure pour tout remettre comme il faut! Quelqu'un à peut-être une solution plus facile que le "pif"...

Pour tes pièces, tu peut commander à la Boutique Italienne, ou chez Stein Dinse en Allemagne, les 2 rapide en envoi, et à un tarif correct.
Je t'envoi un MP si je peut venir, pas mal de boulot en ce moment pour mes clients, juste le temps de m'occuper de mes motos entre 2...

T'inquiète pas si tu as trop démonté, comme ont dit, c'est en forgeant que l'ont devient forgeron

Bonne continuation,
A++