Sur des pièces à pas trop cher, ça peut cuber très vite.

LMT
Modérateur : variel
Je commande régulièrement des modèles réduits aux USvariel a écrit :Pour Euromotoelectrics.com, il faut faire gaffe au port et à la douane : ils sont dans le Colorado, si j'ai bien lu…
Sur des pièces à pas trop cher, ça peut cuber très vite.![]()
LMT
Jean Christophe Duguzzi a écrit :Euh !guzman92 a écrit :, j'ai pris le joint spie avec , le reste est fournis.
a bientotSi j'ai bien compris:
ce joint est nécéssaire que si tu passe du "Saprisa", vers le "Bosch" ou à leur alternateur: "Required when
retrofitting EnDuraLast Charging System in place of Saprisa Rotor"
Donc tu devras le changer que, si tu as un "Saprisa" sur la moto et non un "Bosch"
http://www.euromotoelectrics.com/produc ... al-840.htm
jamais rien payé et quand l'euro valait 1,60 dollars il y avait de sacrés affaires à ne pas manquerJean Christophe Duguzzi a écrit :
Je commande régulièrement des modèles réduits aux USet c'est vrai que les douanes (en fait c'est la poste qui déclare à la douane ton paquet
) font gaffe aux sommes déclarés sur les paquets. Si tu dépasse les 200 € (frais de port inclus
), il y a des chances que tu paye la TVA (tu paye à la réception chez toi au postier) + parfois des frais de dossiers (s'il te réclame par courrier pour débloquer le colis)
, mais avec le $ moins fort que l'€ et les tarifs de là bas, c’est encore très intéressant
. J'ai vu commander pour 400€ et rien payer, et pour 120€ il me réclame 20€. Parfois, c'est la poste qui oubli de réclamer à l'arrivé (étiquette jaune sur le paquet)
Salut,guzman92 a écrit :salut les guzman
suite a des probleme de charge, j'ai acheté celui là. je vais le monté apres les vacances, je vous tiendrais au courant. bye
http://www.euromotoelectrics.com/produc ... sh-105.htm
bonjourvariel a écrit :Attention : la clavette de pompe à huile est très petite (section de 2 x 2, ou presque…) et tombe à chaque démontage… Regarde bien qu'elle ne soit pas dans un coin du moteur.
LMT
'Tain, c'est encore un horloger qui a dû remonter ça comme ça. Tout en délicatesse.guzman92 a écrit :pas de clavette, juste plein de colle loctite. obligation d'utilisé un arrache pignon.
Bonsoir, Quel modéle as tu mi ?guzman92 a écrit :. j'ai aussi monté un compteur digital avec capteur sur la roue avant
Si tu as un GPS fait un etalonnage de ton compteur pour pas avoir de surpriseguzman92 a écrit :enfin la guz tourne, une joie de voir un alternateur qui charge ( 450w ). madame va avoir son chauffage dans le side pour les 1000 vaches. heureusement que j'ai regardé les vis , elles etaient h.s et le gougnafier de service avait mis un ressort d'avance qu'il avait du prendre sur des freins de mob vu la taille du tore . la correction centrifuge devait avoir du mal a ce faire . apres 2 ressorts et 2 vis neuves , elle tourne , il me reste a trouver une solution pour le reglage avec ma lampe stromboscopique !!! j'ai un side qui me gène . j'ai aussi monté un compteur digital avec capteur sur la roue avant pour avoir enfin une vraie vitesse , j'ai des roues de 13" .
je vous souhaite une bonne soirée, a bientot aux 1000 vaches