Changer les caoutchoucs des poignées chauffantes

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Corum

Changer les caoutchoucs des poignées chauffantes

Message par Corum »

Hello

de retour en Norge GT après 2 ans de break suite à mon crash...

De retour en Guzzi, forcément :)

La machine d'occase dont j'ai fait l'acquisition cet été présente quelques petits problemes mais le plus génant est que les poignées sont tres usées et collantes aux gants...

Quelqu'un s'est il par hasard essayé à changer ces poignées, sans détruire l'ensemble ? J'hesite avant d'attaquer et le conc que je suis allé voir ne sait pas...

j'ai trouvé ca http://www.landparts.com/info.php?i=669 , mais est ce que c'est compatible ?

Merci de vos conseils

Mes autres soucis : jauge d'essence qui ne revient jamais à fond, et grincement de l'embrayage au patinage au démarrage (genre pneu qui crisse).

A vous lire
Byebye

Message par Byebye »

Effectivement, l'opération est périlleuse. Côté gaz la poignée est souvent collée pour éviter qu'elle ne tourne :roll:
En général, il faut du savon pour les faire entrer. Surtout n'utilise pas un tournevis, tu poussais casser les filaments de chauffage (ils sont sur la partie métallique de la poignée, et Murphy s'invite toujours quand on n'en veut pas :oops: )

Pour tes poignées compatibles BM, je ne sais pas si elles vont dessus; question de diamètre :?

Bon montage ;)
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »