Vente suspendue
Vente suspendue
Vente suspendue.
Dernière modification par pepone3 le 06 sept. 2010, 18:03, modifié 1 fois.
-
- World Trip Runner
gp a écrit :très jolie moto, je te souhaite bonne chance pour la vente
je pense que pour une moto ancienne le prix est un peu haut mais
qui sait ... je trouve sympa le look de la selle avec poignée passager.
cordialement . gp
en accord a toi sur l'annonce qui pour moi est un peu trop tôt
et qui seras sans doute trop tard d' ici un mois
j aurais juste dit que les chiffres sont a inverser deux a deux
A+ OLIVIER
0054 €guzzi84 a écrit :gp a écrit :très jolie moto, je te souhaite bonne chance pour la vente
je pense que pour une moto ancienne le prix est un peu haut mais
qui sait ... je trouve sympa le look de la selle avec poignée passager.
cordialement . gp
A+ OLIVIER

Rebonjour,
Merci pour vos commentaires. Je ne souscris pas complètement à certains avis ci-dessus. En effet, si je soustrais mon prix d'achat, je valorise à moins de 50% les frais engagés. Ce qui me semble une juste mesure pour l'éventuel acquéreur.
De plus, imaginez qu'il ne faille jamais tenir compte des frais sur une ancienne, on se retrouveraient avec des annonces de motos en mauvais état puisque les vendeurs n'auraient aucun intérêt à engager des frais sur leurs machines.
Dans la mesure où mes frais sont très récents et effectués par des pros, je trouve légitime d'en compter une certaine partie.
Je verrai bien en fonction des gens intéressés… Et puis, si je ne la vends pas ce ne sera pas bien grave, je l'aime bien quand même…
Merci pour vos commentaires. Je ne souscris pas complètement à certains avis ci-dessus. En effet, si je soustrais mon prix d'achat, je valorise à moins de 50% les frais engagés. Ce qui me semble une juste mesure pour l'éventuel acquéreur.
De plus, imaginez qu'il ne faille jamais tenir compte des frais sur une ancienne, on se retrouveraient avec des annonces de motos en mauvais état puisque les vendeurs n'auraient aucun intérêt à engager des frais sur leurs machines.
Dans la mesure où mes frais sont très récents et effectués par des pros, je trouve légitime d'en compter une certaine partie.
Je verrai bien en fonction des gens intéressés… Et puis, si je ne la vends pas ce ne sera pas bien grave, je l'aime bien quand même…
- Guzzouille
- World Trip Runner
C'est vrai quelle est superbe, mais quand je pense que j'ai vendu ma 1000SP 2300€, moteur et boite refait.....
[/img] mais bon, j'avais besoin de sousous....
Mais comme tu le dis, dans cet état tu trouveras peut être quelqu'un qui va flasher dessus.

Mais comme tu le dis, dans cet état tu trouveras peut être quelqu'un qui va flasher dessus.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- World Trip Runner
Grober a écrit :0054 €guzzi84 a écrit :
A+ OLIVIERquand même ....
![]()
![]()
l adjudant grober a beaucoup d humour mais si je lai marqué comme cela c'est pour laissé la place a cette réponse
inversé deux a deux donne : 4500 euros mon général
A+ OLIVIER
bonsoir ,Je vends une 850 T4 au look T3 (roues à rayons, platines compteurs métal…). J'aimerais la remplacer contre une anglaise plus légère. Elle est en parfait état.
c'est vrai qu'elle est très belle , mais ce que je ne comprend pas , c'est que je t'ai appelé l'autre soir et que tu m'a dit la vendre car tu arrête la moto !!
mal au dos

Bonsoir à toi,gisa74 a écrit :
c'est vrai qu'elle est très belle , mais ce que je ne comprend pas , c'est que je t'ai appelé l'autre soir et que tu m'a dit la vendre car tu arrête la moto !!
mal au dos![]()
![]()
![]()
non tu ne m'as pas appelé l'autre soir, d'ailleurs pourrais-tu préciser de quel soir il s'agit car quelqu'un m'a appelé mercredi en fin d'après midi me demandant un numéro fixe puis je n'ai pas eu de ses nouvelles.
Tu fais erreur et tu confonds au sujet de la personne appelée.
Je n'ai pas l'intention d'arrêter la moto et je n'ai pas de problème de dos.
Ne confonds tu pas avec cette personne : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzKb.html ?
Pepone3
bonsoir ,
j'ai vu cette annonce sur anciennes.net , j 'ai appelé le numéro de portable , qui m'a dit nous sommes chez des amis faut me rappeler , à ce numéro fixe : que je ne donnerais pas , je ne veux pas que tes amis soient embêtés ?
bref 1/4 d'heure après j'ai appelé le numéro fixe , noté sur mon carnet juste en dessous du numéro de portable , voilà maintenant si ce n'était pas toi ben je ne sais pas qui c'était ???
pourtant nous avons parlé d'une guzzi T3 ????
ci dessous copie de l'annonce !
pas grave tu trouveras bien un acheteur pour cette belle moto , mais à quel prix ????
jantes alu, carbus à pompe de reprise, durits aviation, am Koni. Cadre époxiè en 2008.
Embrayage entièrement refait, volant moteur remplacé, boîte revue, joints de culasse remplacés, Pots Lafranconi- Guzzi 06/09, selle T3 refaite… 3000 euros de frais
Tél portable :
F-85 (voir carte
j'ai vu cette annonce sur anciennes.net , j 'ai appelé le numéro de portable , qui m'a dit nous sommes chez des amis faut me rappeler , à ce numéro fixe : que je ne donnerais pas , je ne veux pas que tes amis soient embêtés ?
bref 1/4 d'heure après j'ai appelé le numéro fixe , noté sur mon carnet juste en dessous du numéro de portable , voilà maintenant si ce n'était pas toi ben je ne sais pas qui c'était ???
pas grave tu trouveras bien un acheteur pour cette belle moto , mais à quel prix ????
jantes alu, carbus à pompe de reprise, durits aviation, am Koni. Cadre époxiè en 2008.
Embrayage entièrement refait, volant moteur remplacé, boîte revue, joints de culasse remplacés, Pots Lafranconi- Guzzi 06/09, selle T3 refaite… 3000 euros de frais
Tél portable :
F-85 (voir carte

A mon avis tu dois mélanger des numéros d'annonces ou quelque chose comme ça et faire des déductions erronées.gisa74 a écrit :bonsoir ,
Je t'ai envoyé un MP, merci de me répondre, Pepone3
bonsoir ,
je viens de comprendre , quand je t'ai appelé sur ton portable et tu m'as dit nous sommes en vacances chez des amis , voici le fixe et rappel dans 1/4 d'heure !
effectivement j'avais noté aussi une annonce de T3 , et j'ai dit au proprio , vous dites T3 et sur les caches je lis T4 ?
et il m'a dit a bon j'avais pas vu ? je comprend mieux
ok , je te fais mes excuses je me suis trompé
je viens de comprendre , quand je t'ai appelé sur ton portable et tu m'as dit nous sommes en vacances chez des amis , voici le fixe et rappel dans 1/4 d'heure !
effectivement j'avais noté aussi une annonce de T3 , et j'ai dit au proprio , vous dites T3 et sur les caches je lis T4 ?
et il m'a dit a bon j'avais pas vu ? je comprend mieux

ok , je te fais mes excuses je me suis trompé