10 000

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Pierre
World Trip Runner

10 000

Message par Pierre »

je viens de récupérer ma moto en sortie de révision des 10 000 km et après un réglage de synchro papillon, le côté désagréable on/off à bas régime a disparu :D
par contre, comme je le pensais, j'ai un disque AV voilé et le concess me dit que Guzzi refuse de prendre les disques de freins sous garantie car le voile peut provenir d'un choc en cours d'utilisation par le propriétaire ! :evil:
340 roros le disque freins ! :evil: :evil: :evil: s'foutent de la gueule du client le SAV Guzzi !
d'ailleurs, il me semble que le disque AV est le même sur une breva et je crois avoir vu qu'il coûte environ 100€ de moins... je vais creuser la question...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
philnadlol

Message par philnadlol »

Mais un choc devrait laisser une trace, pourquoi ne pas envoyer quelqu'un pour vérifier si ils doutent ?

Le concessionnaire devrait pouvoir te dire les concordances. :wink:
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

pierre va voir sur le repaire dans la rubrique guzzi tu demande a pat13 je crois qu'il vend des disques de norges (s'il les a toujours)
tfouss

Message par tfouss »

Je suis surpris de la réponse de ton concessionnaire, la mienne a aussi 10000 et le même problème de disques voilés.
La prise en compte sous garantie par Guzzi est en court, je dois les faire remplacer la semaine prochaine.
Ils ont vérifié les disques, fait un essai et ont reconnu le problème sans souci.
Je pense qu'il faut insister ce défaut est connu sur ces disques Brembo. Il y a d'autres post sur le sujet.
J'ai eu la même sensation sur la souplesse moteur après la révision. Le moteur est plus sympa à bas régime.
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

ok, je vais revenir à la charge chez mon concess en lui demandant d'insister !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

guzzi20 a écrit :pierre va voir sur le repaire dans la rubrique guzzi tu demande a pat13 je crois qu'il vend des disques de norges (s'il les a toujours)
Ben .... ai pas vu de pat13 sur le repaire ...
guzzi20
European Tour

Message par guzzi20 »

si il parle souvent dans le post des guzzi
faut lui envoyer un message privé
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 8&id=24423
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

merci ! Peu familier du repaire, j'avais du mal à m'y retrouver
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »