Salut
J’ai commencé par rajouter un clic pour la détente puis à avoir du gras au bas de l’amorto . En trois jours il c’est dégradé complètement , je talonnais facilement et le confort était catastrophique . Le moindre creux ,ondulations étaient ressentis comme si je traversais une tranchée . Par contre la moto n’était pas trop difficile à conduire , j’avais juste peur que la roue ne rebondisse trop dans les courbes .
C’est la troisième fois que je claque un amortisseur sur une moto , l’avant dernier c’était en passant dans un chaos et j’ai entendu le joint claquer , quand je me suis arrêté l’huile coulait par terre .
Le modèle pour la Norge chez Ohlins est un haut de gamme .Il était affiché chez le concessionnaire à 1 050 € , je l’ai vu sur des sites à 950 € , ils ont une marge qui donne une grande ouverture à la discussion . Je ne dirais pas le prix qu’il m’a fait parce qu’il m’a fait un beau geste commercial digne d’un vrai commerçant qui sait entretenir de bonnes relations avec certains de ses clients . Il y a une relation de confiance qui c’est établi que je ne peux pas casser . Je l’ai eu nettement moins cher que ce que j’ai écrit donc il ne faut pas hésiter de discuter le prix .
Fuite entre cardan de roue arrière et bras oscillant
Modérateur : Zita VII
-
- World Trip Runner
J'en profite pour rappeler que Todd Eagan de GuzziTech propose 3 amortos pour Norge/Breva/12S, 2 versions d'un amorto HyperPro (à partir de $614), plus un Penske "racing" plus cher. Je n'ai entendu que de très bons témoignages concernant le HyperPro.