j'espère que tu ne vas pas copier sur le racer d'ivette

Modérateur : variel
Oui et en le faisant bouger de bas en haut sans les amortisseurs tu ne doit pas avoir de points durs ni de jeu latéral.philmar19 a écrit :Pour info, j'ai un débord de 6,5mm de chaque côté sur l'axe du bras oscillant (j'ai arrêté de serrer quand ça a commencé à devenir dur : est ce OK?)
La photo est trompeuse. Le moteur est resté assez foncé (alu oxydé) mais je ne voulais pas qu'il ai l'auir neuf.quel produit as tu utilisé pour décrasser le moteur ça brille ,peinture?
Sur la mienne, le seul répartiteur est celui de l'intégral situé sur le cadre à l'arrière gauche de la moto.sur la photos je vois pas le répartiteur de frein avec branchement du voyant sous le phare
prends du VIGOR tu le pulverise pur(avec un pulverisateur de produit vitre)philmar19 a écrit :La photo est trompeuse. Le moteur est resté assez foncé (alu oxydé) mais je ne voulais pas qu'il ai l'auir neuf.quel produit as tu utilisé pour décrasser le moteur ça brille ,peinture?
Pour le nettoyage : Dégraissant moteur avec frottage et rinçage puis Glanzol à la paille de fer super fine.