Salut à tous,
Le moteur, la boite et le pont de ma Calif III sont peint en noir (apparement d'origine), mais cette peinture s'écaille petit à petit et je me pose la question (pour un avenir proche) du choix entre tout décaper pour remettre en alu nature ou repeindre en noir (ce serait plutôt mon choix).
Si certains d'entre vous ont déjà fait ce genre de manip, ou si il existe un post (j'avoue je ne les ai pas tous regardé), merci d'avance de vos avis et conseils.
Merci
1000 III - Moteur peint en noir
1000 III - Moteur peint en noir
BMW R100R
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- World Trip Runner
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en ayant un psuedo vador je comprends que tu veux repeindre ton moteur en NOIR
pour le repiendre obligation de remettre a zero donc decapage
puis peinture chez RESTOM ils vendent de la peinture noire haute temperature mais je sais pas si avec de la peinture noire pour poele
tu pourrais pas faire la meme chose **A+ OLIVIER
pour le repiendre obligation de remettre a zero donc decapage
puis peinture chez RESTOM ils vendent de la peinture noire haute temperature mais je sais pas si avec de la peinture noire pour poele
tu pourrais pas faire la meme chose **A+ OLIVIER
- variel
- World Trip Runner
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La peinture pour les poëles résiste à la température, ne perturbe pas (trop) les échanges thermiques mais ne tient guère aux intempéries : forcément, ce n'est pas prévu pour résister à la pluie, par exemple.
Décapage obligatoire pour avoir un résultat correct.
LMT
Décapage obligatoire pour avoir un résultat correct.
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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