êtes vous content de vos v11
Modérateur : TTGuzzi
[encore 2 questions sur les guzzis:qui entretien lui même ça guzzi?et on m'a dit que ces belles italiennes craignent le frois;
-----------------
Hello,
Doc l'entretien d'une V11 est simple... on fait une bonne partie de l'entretien nous même, sauf lorsqu'on n'a pas le temps...
Sinon, non, les guzzi ne sont pas sensibles au froid... c'est vraiment étrange cette rumeur, mais bon...
A plus,
Isayop
-----------------
Hello,
Doc l'entretien d'une V11 est simple... on fait une bonne partie de l'entretien nous même, sauf lorsqu'on n'a pas le temps...
Sinon, non, les guzzi ne sont pas sensibles au froid... c'est vraiment étrange cette rumeur, mais bon...
A plus,
Isayop
-------------------joru38 a écrit :bonjour iseyop,je vise justement une le man 2003,tu est contente de la tienne?merci a++
En fait, c'est ma 2ème V11 Le Mans (la 1ère était de 2001)
Donc, oui je suis très contente, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai resigné en 2003 pour le même modèle... mais en noir

Avantage de la 2003, tu as un moteur avec une peinture lisse qui ne boursouffle pas, la cartographie a également été changé.
C'est une excellente routière, j'ai d'ailleurs installé des saccoches semi rigides.
A plus,
Isayop
J'entretiens ma guzz et mon 1200 Bandit moi même. Bien que le Bandit soit facile à entretenir la guzz c'est que du bonheur.qui entretien lui même ça guzzi?et on m'a dit que ces belles italiennes craignent le frois;qui roule toute l'année en guzzi?parce que moi je m'enservirais(obligé)même en hiver.a++
Pour ce qui est de rouler en hiver le bandit à les carbus qui givrent facilement la guzz pas de problème.
A+[/quote]
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
slt JENNY,moi aussi je compte faire l'entretien de ma future moi même,je le fesais déjà avec ma bandit.vu que l'heure de la main d'oeuvre ne doit pas être loingt des 50 €...apparament il n'y a pas de revue technique guzzi v11 chez etaï,dommage je les trouvais bien faites..mais bon,j'ai vu que le livret d'utilisateur moto guzzi est très détaillé.a++
r
Dimanche dernier,je suis allé avec Alain(V11 le man)faire une balade de +/- 200km,et à moitier chemin,changement de monture,je prend sa V 11,lui ma bréva 1100!il m'avait prévenu que la V11 était très diffiçile à piloter,il a mis plus de six mois pour l'avoir bien en main,je pensais que c'était peut être un peu bcp,et bien je veus bien le croire,dans les premieres courbes,une véritable galère pour la mettre dans l'angle,c'est effectivement une bécane qui a un caractère de mrd,mais oh combien passionnante,en plus le bruit de l'échappement un régal!après 100 bornes je commençais un petit peu à l'apprivoiser!Alain a parcouru plus de 60000km avec et le seul problème a été un ressort de boîte et je crois un roulement!Encore une chose,lorsque tu stationnes une V11 dans un endroit ou il y a du monde elle attire les regards,c'est une bella ragazza!et les possesseurs de japs
ont la langue qui traine par terre
quand j'ai repris ma bréva ,un peu bcp déçu,comme avec la daytonna! V11,une moto d'homme
bravo del lario 

Pour avoir essayer un Leman 2006 (je crois) je l'ai trouver plutot facile...(ok c'est pas une japonaise ou une allemande, mais bon...) c'est en partie pourquoi j'ai pris le 1100 SPORT, qui je trouve impose encore plus l'humilité!!!
Pour repondre a lau62, je dirais en premier les pneus (type, usure...) après la position des demi guidon (meme si une moto se conduit avec les pieds....), le reglages de la fourche et de l'amorto arriere...après je vois pas.
Pour repondre a lau62, je dirais en premier les pneus (type, usure...) après la position des demi guidon (meme si une moto se conduit avec les pieds....), le reglages de la fourche et de l'amorto arriere...après je vois pas.
Salut
A+
En premier vérifie l'usure de ton pneu Avant c'est lui qui guide la moto. Le modèle du pneu peut aussi influencer le comportement de ta moto. Si il y a un amortisseur de direction sur ta moto règle le au "mini".La mienne c'est une v11 sport 2001 et c'est vrai qu'elle est vachement difficile à mettre sur l'angle.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Lisez les articles parus dans la presse lorsque la V11 Le Mans est sortie. Prise en main difficile...qu'ils disaient.
Pendant plus de 6 mois, je me suis demandé si j'avais fais le bon choix.
Lorsque tu as bien compris son maniement - tu dois notamment la forcer dans les virages - tu en fais ce que tu veux.
Difficile à conduire mais, elle n'est pas vicieuse.
Pendant plus de 6 mois, je me suis demandé si j'avais fais le bon choix.
Lorsque tu as bien compris son maniement - tu dois notamment la forcer dans les virages - tu en fais ce que tu veux.
Difficile à conduire mais, elle n'est pas vicieuse.