FRIGORITOR a écrit :Je vais gratter aussi pour que l'allume cigare (GPS) ne soit sous tension que lorsque la machine tourne ou du moins que le contact soit on..
En effet le chargeur consomme de l'énergie et à l'arrêt.. Sa pompe.
Cordialement.
Cela doit être ce que chez Guzzi ils appelent "Prise de courant" n°27.
Elle est branchée directement sur la batterie, protégée par un des deux fusibles de 30A....
Si tu veux juste quelle soit enclenchée par le contact "On" tu la branche sur l'entrée des fusibles secondaires A et B (23 sur le schéma), sur le fil Vert/Noir.
Mais si je devrai le faire sur ma moto, je me relierai plutôt à la sortie du fusible B (fil Jaune) pour avoir une meilleure protection (15A au lieu de 30A)
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77