Bonjour,
Un 1er retour à chaud (essai sur 40 km) suite au montage du "module Mandello" sur ma Breva:
- moto plus "ronde" qui semble plus coupleuse de 2000 à 4000 tr/min
- moins d'à-coups à la remise des gaz à bas régime
- plus aucun cliquetis lors d'ouverture en 5 ou 6 vers 4000 tr/min au dessus de 20° (la raison principale qui m'a fait l'installer)
- pas une seule pétarade à la décélération (j'ai essayé, pas réussi)
- impression d'une montée en régime plus rapide
Tout ceci à confirmer lors de roulages plus conséquents pour évaluer également l'impact sur la conso.
Montage simultané de 2 bougies Brisk, réglage du module à 15 tours (Mistral sans db, cata conservé, kn).
Merci Alain pour le service impeccable et la doc hyper claire.
A+
Module Mandello sur 1100
Module Mandello sur 1100
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
Bonjour,
Exactement les mêmes modifications , mais avec le MemJet ,depuis 6.000km sauf que le pot est de chez Agostini et que le catalyseur est viré mais le db conservé ,associé à des Brisck et un KN.
De temps à autres des pétaradades lors de températures plus élevées
(30° lors de vacances en Corse en juillet dernier). Une montée en régime plus franche et plus musclée(comparée avec la Norge non modifiée d'un ami) Dommage que j'ai attendu 10.000km pour réaliser ces modifications. Un changement radical, comme expliqué par notre ami Alban.Que du bonheur avec ma Breva 1200.
A conseillé vivement...
Exactement les mêmes modifications , mais avec le MemJet ,depuis 6.000km sauf que le pot est de chez Agostini et que le catalyseur est viré mais le db conservé ,associé à des Brisck et un KN.
De temps à autres des pétaradades lors de températures plus élevées
(30° lors de vacances en Corse en juillet dernier). Une montée en régime plus franche et plus musclée(comparée avec la Norge non modifiée d'un ami) Dommage que j'ai attendu 10.000km pour réaliser ces modifications. Un changement radical, comme expliqué par notre ami Alban.Que du bonheur avec ma Breva 1200.
A conseillé vivement...
Bonjour,
Confirmation des bienfaits du module sur 1300 km: toujours pas de pétarade, plus aucun cliquetis, plus de souplesse et moins de vibrations. Impact faible sur la conso testé sur long parcours, je l'estime à environ +0.3l/100.
A+
Confirmation des bienfaits du module sur 1300 km: toujours pas de pétarade, plus aucun cliquetis, plus de souplesse et moins de vibrations. Impact faible sur la conso testé sur long parcours, je l'estime à environ +0.3l/100.
A+
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II