210 "compteur" en montagne la Norge peut le faire

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

GB74

210 "compteur" en montagne la Norge peut le faire

Message par GB74 »

Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Image

Uploaded with ImageShack.us

Durant mon mon séjour en duo dans les Pyrénées espagnoles et par de fortes chaleurs mon compteur s'est mal réinitialisé pour rester bloquer à 180 ou 160 à l'arrêt. Résultat de belles photos du compteur pour impressionner les copains avec leurs motos diverses et variées.
Avez-vous connu déjà ce problème sachant qu'il se règle tout seul après qq réinitialisations.
gilles
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: 210 "compteur" en montagne la Norge peut le fa

Message par Vizir »

GB74 a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Image

Uploaded with ImageShack.us

Durant mon mon séjour en duo dans les Pyrénées espagnoles et par de fortes chaleurs mon compteur s'est mal réinitialisé pour rester bloquer à 180 ou 160 à l'arrêt. Résultat de belles photos du compteur pour impressionner les copains avec leurs motos diverses et variées.
Avez-vous connu déjà ce problème sachant qu'il se règle tout seul après qq réinitialisations.
gilles
>C'est quoi le compteur que tu as rajouté en haut, et le truc dans le carénage ?
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
mike
European Tour

Message par mike »

210 à 2200 tours :shock: ................j'ose pas imaginer la vitesse aux abords de la zone rouge :P :P :P :wink:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
GB74

Message par GB74 »

Réponse à Vizir,
A gauche, c'est un indicateur de température d'huile monté grace à la maitrise technique de "Jacou49".
Au centre, c'est l'emplacement d'un inforad (signaleur de radar). Cette position permet le reflet des leds sur la bulle.
Gilles
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »