LM III - Un bien joli cardan
- didguzz94
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LM III - Un bien joli cardan
Je joins une petite photo du cardan de ma LM3 qui a laché ce week end au TR.
Par chance, pièce dispo chez reboot et réparation par les doigts experts de Grober et Claude sous le regard d'une vingtaine de personnes dont l'oeil expert de the "Sergio" de la guzithèque, Mandello,Laurent Sleurs et bien d'autres.
http://img835.imageshack.us/img835/5634/p1090079.jpg
Par chance, pièce dispo chez reboot et réparation par les doigts experts de Grober et Claude sous le regard d'une vingtaine de personnes dont l'oeil expert de the "Sergio" de la guzithèque, Mandello,Laurent Sleurs et bien d'autres.
http://img835.imageshack.us/img835/5634/p1090079.jpg
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
LM3 et Norge8vBlack
Gardes le bout cassé ,
et même files l' autre bout à un copain,
tu soudes ou tu passes une barre dedans et tu peux bloquer l' arbre de sortie de boite ou l' entrée de pont.
si tu le tronçonnes et soude sur le cul d' une douille 1/2, tu obtiens ça:

ça prends moins de place à enmener, et tu trouveras un carré 1/2 partout , en plus avec une clé dynamométrique réversible tu peux serrer au couple
amitiés
Christophe
et même files l' autre bout à un copain,
tu soudes ou tu passes une barre dedans et tu peux bloquer l' arbre de sortie de boite ou l' entrée de pont.
si tu le tronçonnes et soude sur le cul d' une douille 1/2, tu obtiens ça:

ça prends moins de place à enmener, et tu trouveras un carré 1/2 partout , en plus avec une clé dynamométrique réversible tu peux serrer au couple

amitiés
Christophe
Salut
il a bobo le cardan. Avant d'en arriver là j'ai une petite question : est il possible de trouver tout le nécessaire de réfection du cardan (rouleaux, bouchons,clips)? Ca peut être moins cher que d'acheter un cardan neuf.
Je sais que c'est possible sur les cardans de ma deuche puisque je les ai refaits, ça doit bien être possible sur nos chères montures...
Par contre toi Did je crois que tu vas être obligé de le changer ton cardan y fait quand même la tronche. Il aura peut être sa place au musée des Horreurs...
Bon courage Ciao
il a bobo le cardan. Avant d'en arriver là j'ai une petite question : est il possible de trouver tout le nécessaire de réfection du cardan (rouleaux, bouchons,clips)? Ca peut être moins cher que d'acheter un cardan neuf.
Je sais que c'est possible sur les cardans de ma deuche puisque je les ai refaits, ça doit bien être possible sur nos chères montures...
Par contre toi Did je crois que tu vas être obligé de le changer ton cardan y fait quand même la tronche. Il aura peut être sa place au musée des Horreurs...
Bon courage Ciao
- Guzzouille
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Oui tu trouves le kit croisillon/rouleaux/bouchon/clip... j'en ai refais un l'année dernière mais c'est pas évident avec juste un étau
... faut une presse pour faire du bon boulot.
Mais là celui là il est mort de chez mort.... on voit même que la partie centrale est cassée en haut à droite

Mais là celui là il est mort de chez mort.... on voit même que la partie centrale est cassée en haut à droite

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Guzzouille
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J'avais commandé le matériel chez http://www.reno-cardan.ch/.C'est une boite en Suisse près de Lausanne. J'avais dû y aller car ils n'avaient pas en stock et devaient les commander en Allemagne et ils voulaient voir et mesurer mes anciennes pièces pour être sur des côtes (sauf erreur pas les même que les cardans BMW).lologuzzi a écrit :Salut
Ah bonne maison! Où peut on le trouver ce kit?
Si j'arrive bien à déchiffer le gribouilli sur la facture la ref est ZKG WD 1218 (pas garanti à 100%)
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