Vu - Un membre du forum au circuit Carole avec 1200S

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

DruidPeak
Connait son département

Vu - Un membre du forum au circuit Carole avec 1200S

Message par DruidPeak »

C'est donc toi guzziboy94 que je me suis permis d'aborder au circuit Carole? :D
Faut dire que je ne risquais pas de louper le bô T shirt du forum !!! :shock:
Bon ben alors à bientôt. Si j'ai bien lu sur le forum... c'est toi qui a une ligne lafranconi....
J'aimerais trop en entendre la mélodie. (Mais déjà j'adore le son du 4V!!)
Vu aussi un superbe Griso blanc nacré non loin de la mienne...quelqu'un du forum???
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
Did-94

Message par Did-94 »

Bonjour,
avec le tee-shirt du forum, c'était moi, Did94...
Sous le soleil, quelques Guzz sur le parking : California, 1200S, Bréva...

Pas mal de succès auprès du stand qui permettait l'essai de Guzzi et Aprilia. De futurs Guzz sur la route ?? Tant mieux !!
DruidPeak
Connait son département

Message par DruidPeak »

Ah voilà j'avais bien entendu 94... la fin de ton pseudo seulement, avec tout ce bruit devant le banc de puissance :shock:

Oui oui j'ai aussi remarqué un nombre de Guzzi en hausse! Le beau et grand stand Guzzi Aprilia avec toutes les machines en expo devant.
J'ai aussi pris en photo (avec mon portable) les concepts Guzzi. Je vais tenter de les mettre sur le forum.
Je n'ai pas du tout aimé le Stunt, ils n'aiment pas la mécanique ces gars là! :twisted:

...Peut-être un de ces jours au Clairon.
Gilles - 1200S V4 ABS noire - Modifs: Guidon Mana (Aprilia) - Lèche-roue - Béquille centrale - saute vent "taller screen" - leviers Bike Z - top case
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »