problème de painture

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Tutur

problème de painture

Message par Tutur »

Bonjour tout le monde, je mesure 1m98, de ce fait j'ai le genou (gauche surtout) du fait du changement de position pour passer les vitesses qui frotte sur le rebord du réservoir ce qui le griffe très fort, quelqu'un aurait-il une solution pour protéger cette partie du réservoir.
Merci pour votre aide.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: problème de painture

Message par Vizir »

Tutur a écrit :Bonjour tout le monde, je mesure 1m98, de ce fait j'ai le genou (gauche surtout) du fait du changement de position pour passer les vitesses qui frotte sur le rebord du réservoir ce qui le griffe très fort, quelqu'un aurait-il une solution pour protéger cette partie du réservoir.
Merci pour votre aide.
>Salut à toi, oui, il existe des plastiques de protection transparents pour moto et voiture, tu peux trouver ça chez les distributeurs de pièces auto, ou chez Honda par exemple qui vendent ça, ou sur le net
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Ricky14

Message par Ricky14 »

Il y a aussi la solution du protège réservoir ...mais + onéreux ...( marque Bagster ou autre)
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

Tutur, tu peux prendre contact avec Katheen de DECK (info@deck.be) en Belgique qui vends un film de protection (coupé sur mesure.

http://www.protectfilm.be/
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Tutur

Message par Tutur »

Merci pour vos réponse, je commande le kit de protection du réservoir.
Roulez prudemment.
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

ton kit est déjà en route mon ami
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

guzflater a écrit :Tutur, tu peux prendre contact avec Katheen de DECK (info@deck.be) en Belgique qui vends un film de protection (coupé sur mesure.

http://www.protectfilm.be/
>Excellente adresse, merci
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Tutur

Message par Tutur »

Voilà, le kit est installé, il n'est pas très compliqué à installé et ça ne se voit presque pas.
Très bonne adresse. :P :P
V11ZeMec
Connait son département

Message par V11ZeMec »

Hello,
Le titre du sujet parle de problème de peinture. J'aimerai savoir s'il existe dans le commerce un pinceau retouche pour la peinture grise de la Norge, svp. Je pense que la référence est identique sur toutes les Norges grises.
Merci de la réponse. :wink:
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

C"est quoi la painture :?: :roll: :lol:
guzzyo
bpl35

Message par bpl35 »

la painture c'est comme la confiture ça s'étale avec un pain sot :lol: :oops:
V11ZeMec
Connait son département

Message par V11ZeMec »

Y a t il sur le forum un site sur la PEINTURE :?: :roll: C'est vrai que la painture c'est pas pareil :lol: c'est comme la bite hur :oops:
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
v11 Le Mans, Norge GT, Moto Morini, Cagiva, Yamaha, Suzuki, Honda, Norton Commando 750
Quartdetour

Message par Quartdetour »

J'avais fourré ça qq part, si ça peut aider :idea:

Code peinture

GRIGIO - SCHOCH 675 ALP11 - 1/3675-003560 - cod. L.T. 738-A

Dom
Tutur

Message par Tutur »

un grand merci à tout ces champions "d'aurtaugrafffe" qui ne font certainement jamais de fautes d'inattention, pour le problème de peinture j'ai acheter un couvre réservoir bagster, depuis tout va bien.
Tutur

Message par Tutur »

un grand merci à tout ces champions "d'aurtaugrafffe" qui ne font certainement jamais de fautes d'inattention, pour le problème de peinture j'ai acheter un couvre réservoir bagster, depuis tout va bien.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »