Site marchand - Achat modulable Sintesi de Caberg

Tout est dans le titre, même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

jmf39

Site marchand - Achat modulable Sintesi de Caberg

Message par jmf39 »

Après l'achat malheureux d'un modulable evoline (c'est de la m....) :x
J'ai passé commande du nouveau Caberg Sintesi avec option bluetouth à 408 euro l'ensemble, voici le lien les prix sont intéressant par rapport à d'autres sites :
http://www.lemotardbleu.com/boutique/liste_rayons.cfm
Une moyenne de 80 euro de moins , je vous dirais ce qu'il en est après essai :wink:
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

ca c' est passer comment ???

A+ OLIVIER
jmf39

Message par jmf39 »

le cabergue j'en suis super content , super ligne bien fini etc... pour le shark je l'ai renvoyer au service après vente et il me l'on reconfigurer en evoline serie 2 , gratuitement . changement de joint , par-nuque visiere par soleil . donc maitenant je me retrouve avec 2 casque. je vais mettre se dernier en vente , 1 casque me suffit. il est neuf servi 2 fois. je tiens a signaler la très bonne réactivité de shark sur le sav.
philippel

Message par philippel »

Et maintenant que l'évoline est aménagé.
Quelles sont les différences entres les deux casques?
+
jmf39

Message par jmf39 »

le cabergue est moins lourd l'écran et bien cranté , les aérateurs sont facile d'accès , ainsi que les lunette interne , je le trouve mieux fini aussi, et plus jolie, ces défault , comme tous les modulable assez bruyant.
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Alors, ce Sintesi, plus d'expériences depuis le temps? Comportement sous la pluie, buée, tenu dans le temps, etc?
Comment se compare-t-il avec le Justissimo GT (ou Flip)? Et avec les modulables de chez Scorpion (dont l'Exo-900)?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
jmf39

Message par jmf39 »

bilan depuit que j'ai le sintesi, tres bon sauf les bruit (sifflement)pour le shark avec les modif de la nouvelle version j'ai pas vu la difference avec l'ancienne version , s'est la cata :cry:
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »