pneus arr pour norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 15018
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

luc a écrit :
Vizir a écrit :[q
>Tu as quelle expérience moto, et depuis combien de temps, ce serait utile de comparer nos expériences.
Vizir
27ans de moto avec 4 machines différentes de 500 à 1200cc (Honda CX500C (13ans), moto Guzzi California (2ans...),Voxan Roadster 1000 (10ans), Harley Davidson Sportster XL1200R (2ans) ( et 4-5000km par an en moyenne, quasiment jamais de ville ou de petits trajets et beaucoup de montagne, conduite plutôt souple ça ira? :lol:
>Motos depuis 1973 (37 ans)
125 motoconfort (et oui), CB250 Honda, BMW R75/5, Guzzi 850T, Guzzi 850T3 transformée en 1000 par Krajka, Guzzi 1000SP, Calif 1100ev pi touring, Honda ST1300 Paneuropean, Aprilia Caponord, 1200 Norge depuis 2ans 1/2 et 20000 bornes. Le tout agrémenté en parallèle d'une Yam XS1100 avec side-car 2 places Nevada.
ça représente environ 600 000 bornes dans toutes les conditions solo et duo chargé.
Je persiste et je signe, le poids n'est pas le responsable de l'usure des pneus, je bouffais plus de pneus avec ma CB250 en solo qu'avec ma Norge en duo en roulant à 180 ou 200.
Il faut aussi parler de la dimension des pneus : pourquoi tu ne bouffes pas plus un pneu étroit qu'un pneu large ?
Je vois que je ne suis pas le seul à le dire, Luc.
Est-ce que tu roules toujours en Guzzi, ou bien es-tu passé à la Harley? Je n'ai pas bien compris la logique.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »