panne en Alsace

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Tutur

panne en Alsace

Message par Tutur »

Bonjour tout le monde, je rentre d'un petit séjour en Alsace, que du bonheur sur les belles routes sinueuses de cette belle région si il n'y avait pas eu cette panne sur la route du haut koenigsbourg :evil: :evil: :evil: , le témoin abs s'allume, suivi de la lampe rouge SERVICE, je m'arrête pour voir ce que c'est, le moteur s'arrête tout seule et ne démarre plus. Je prend contacte avec mon assurance dépannage qui me fais remorquer à Strasbourg, chez Moto SCHUMPP :D , diagnostique batterie morte, une batterie de 4 mois :evil: :evil: :evil: , donc me voilà reparti avec une nouvelle batterie et plus léger de 150 euros, sur place mon assurance reprend contacte avec moi pour mettre une assistance rapatriement en route, non puisque j'ai une nouvelle batterie, je suis très contant du suivi de cette affaire par l'assurance :P, et par le concessionnaire qui à été très sympa :P :P, pour le confort de la norge en long parcours c'est un 10/10, 563 Kms pour le retour et pas une crampe. (je mesure 1m98) :P :P :P.
Bonne route à toutes et à tous.
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Haha, pas une crampe, mais peut être les genous bien cuits par les cylindres? ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Combien de kilométres ta Norge et quel âge la batterie. :?: :?:
Pour le confort, y'a pas photos, la Norge, c'est quelque chose :D :D
La semaine derniére, 850 km dont les 400 premiers avec mon Fils ( 1.86 m, 84 KG ) en passager, retour dans la nuit seul aprés 1h50 de pose et un petit barbecue. :) :)
Ca m'a fait un aller-retour en 10h30, et ben, je confirme, la Norge, c'est un fauteuil, car pas mal nul part. Ni le dos, ni l'arriére train, ni le reste et pourtant, le retour s'est fait par les petites routes de la Normandie, Mayenne et Bretagne.
Et quelle tenue de route :D :D, hyper content de mon dunlop roadsmart qui a remplacé mon Z6 à l'arriére.
Merci GUZZI pour le pied que j'ai pris lors de cette virée express :wink: :wink:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Tutur

Message par Tutur »

Les genoux vont biens, la norge est de la fin du mois de mars, 3500 Kms, donc la batterie à a peine 4 mois.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »