En Panne !

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
jmf39

Message par jmf39 »

FABB a écrit :Salut,

"je vous dirai quoi" ch'est du chti cha :lol:

Fabb
quoi :?:
philippel

Message par philippel »

La panne était due à la rupture de la conduite d'essence située dans le réservoir en aval de la pompe à essence.
Ce serait une panne classique due à une mauvaise qualité des tuyaux d'essence .
Tout con mais il fallait le savoir.
P.S Comment aurais pu contrôler que l'essence arrivait bien aux injecteurs?
A+
frigo
Tour de France
Messages : 306
Inscription : 07 juin 2009, 13:00
Localisation : Lorraine, dept 54

Message par frigo »

Le grand gagnant est ''Centaurdédé'' :) , respect pour cette pomptitude à identifier la panne.
Le lot gagné est une bonne tape dans le dos (s'il va mieux, le dos...).
Salut Dédé, on se voit à SPA ?
Avatar de l’utilisateur
berny
Tour de France
Messages : 693
Inscription : 19 nov. 2006, 08:29
Localisation : Val de Marne

Message par berny »

Pour etre ballot, c'est ballot!

En les dévissant et en voyant si ca "crachait".
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

P.S Comment aurais pu contrôler que l'essence arrivait bien aux injecteurs?
A+

question
si on debranche l'allumage sur la moto les bougies ne donne plus
quand les bougie ne donne plus les bougies au demontage sont pleines d'essence si les bougie sont seches c est que l' essence arrive pas

OUI OU NON ?
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »