top case norge
Modérateur : Zita VII
top case norge
Bonjour; je souhaiterais remplacer mon top case norge , quelqu'un a t'il adopte une autre marque de top case plus grand adaptable a la norge avec dosseret pour mon epouse??merci de vos réponse jean bernard
- Les Sylv's
- Connait son département
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: top case norge
>Je trouve le nouveau Maxia de Givi magnifique, ça doit bien aller sur une Norge !!!jean-bernard a écrit :Bonjour; je souhaiterais remplacer mon top case norge , quelqu'un a t'il adopte une autre marque de top case plus grand adaptable a la norge avec dosseret pour mon epouse??merci de vos réponse jean bernard
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- capdefra
- World Trip Runner
Sur la Norge je ne sais pas mais sur ma Stelvio NTX il est magnifique le Maxia 55 litres (en version noir gaufré).Vizir a écrit :>Je trouve le nouveau Maxia de Givi magnifique, ça doit bien aller sur une Norge !!!jean-bernard a écrit :Bonjour; je souhaiterais remplacer mon top case norge , quelqu'un a t'il adopte une autre marque de top case plus grand adaptable a la norge avec dosseret pour mon epouse??merci de vos réponse jean bernard
Vizir
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Une photo Franckcapdefra a écrit :Sur la Norge je ne sais pas mais sur ma Stelvio NTX il est magnifique le Maxia 55 litres (en version noir gaufré).
Franck

Merci

- capdefra
- World Trip Runner
Maître, vos désirs sont des ordresMarcury a écrit :Une photo Franckcapdefra a écrit :Sur la Norge je ne sais pas mais sur ma Stelvio NTX il est magnifique le Maxia 55 litres (en version noir gaufré).
Franck![]()
Merci

Ci dessous quelques photos du top case Givi Maxia 55 litres sur ma Stelvio (avec ou sans les valises latérales)

Franck
- capdefra
- World Trip Runner
J'ai eu un Maxia 52 sur mes deux béhèmes RT (1150 et 1200) et le 55 n'est effectivement pas plus monstrueux que le 52 mais plus beau. Et puis il tient bien sur son support contrairement à celui de la Norge tout en étant plus pratique et de bien meilleure qualité. Si on veut la taille maxi on prend le 55 litres sinon le V46 est très bien aussi sur le plan esthétique et qualité: il va de plus très bien sur une Norge ou une Stelvio. J'ai eu d'ailleurs l'occasion de le tester sur ma Stelvio Dimanche dernier avec un copain en 1200 GS qui voulait tester le Maxia: nous avons échangé nos top case pour l'après-midi! C'est ça l'avantage de Givi et de son support universel.Marcury a écrit :Merci Maître Franck![]()
Il n'a pas l'air plus gros que le Maxia 52 en définitive et enfin je vois des photos de ta belle Stelvio![]()
Je verrai cet automne si la Norge 8s est sympa et dans ce cas je l'équiperait bien du Maxia 55![]()
Bon dimanche
Franck
Franck