jj a écrit :Salut Vizir,

;
Je te trouve bien sévère avec la BM . Si je suis tout à fait d"accord avec toi sur le bruit et le moteur( encore qu'ils se sont améliorés avec la 2010 ). Mais qui peut mieux faire que la Guzz sur ces points.Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur la protection.J'ai roulé 150 bornes sous une pluie battante et il a fallu les premiers feux pour que je me mouille.
La Guzz est moins protectrice par temps de pluie .Quant aux phénomènes
de turbulences je n'ai rien ressenti.
Cest vrai que je mesure 1m68 (mais comme disait Coluche , la bonne longueur cest quand les pieds touchent par terre ) .
J"espère prendre autant de plaisirs avec la BM qu'avec la Norge et se sera déja bien.
Et je te souhaite encore beaucoup de plaisirs sur ta Guzz.
A bientôt sur les routes.
JJ
Forza Guzzi.

>Non, je ne suis pas dur, juste ce que j'ai ressenti : efficacité mais pas de sensations, quant à la protection de la bulle, je mesure 1m83, c'est peut être ça aussi. Ceci dit, j'ai plusieurs copains qui ont changé leur bulle sur la 1200, ainsi que la selle qui n'est pas terrible.
Pour le reste, tout est subjectif, mais je pense que tu auras du mal avec le bruit de 2cv, sauf si tu mets comme certains un Akrapovic, dont le bruit est plus correct.
Mais je te le redis : l'efficacité de cette moto n'est pas discutable, et je le vois à chaque sortie avec mes potes en RT ou GS, ça marche fort.
L'esthétique et les sensations, c'est plus personnel.
Bonne route à toi.
Vizir