Valises Breva 1100

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Répondre
farfadet

Valises Breva 1100

Message par farfadet »

Les premiers kit valises pour "big" Breva étaient des valises avec une forme s'élargissant vers l'arrière. Les actuelles sont me semble t-il les même que pour la Norge. C'est bien ça ?

Ma question va vers les sacs internes vendu en supplément qui semblent plutôt adaptés aux valises de la Norge. Ces sacs sont-ils également adaptés à la première version des valises ?

Ou alors quels sacs avez vous trouvé qui s'adaptent au mieux au volume des valises première version ?

P.S: Toutes ces question car ce WE j'ai conclu une vente pour une Breva 1100 avec valises. Ma petite 750 va pouvoir changer de propriétaire.
farfadet

Message par farfadet »

P'tain !
:x

J'ai même pas dit bonjour au début ni merci à la fin.

Bonjour !
:D
.
.
.
Merci
:D
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Bonjour
et Merci pour la question.

Bon blague a part j'ai les anciennes valoches sur ma Breva 1100 et j'ai trouvé des sac intérieur dans une foire à 5 euros chez Cardy.
A ce prix ils ont des poignées de transport et un fond renforcé. A ce prix le top.

Au revoir
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Corto
V11 RC et V85TT
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Il me semble que les sacs intérieurs étaient livrés avec les valises.... du moins en 2005. Je ne rappel pas avoir payé un supplément.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
farfadet

Message par farfadet »

Merci à vous 2 pour vos réponses.
guzzouille a écrit :Il me semble que les sacs intérieurs étaient livrés avec les valises.... du moins en 2005. Je ne rappel pas avoir payé un supplément.
Apparemment pas toutes, puisque la Breva que j'ai vu n'a pas les sacs.
Par contre tu m'intéresses. Si tu pouvais mesurer les différentes longueurs de tes sacs ? La longueur du bas, les 2 hauteurs, la longueur du haut puis la profondeur, ça serait chouette.
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

farfadet a écrit :Si tu pouvais mesurer les différentes longueurs de tes sacs ?ça serait chouette.
Voila si ça peux t'aider :wink:
La longueur du bas 35, les 2 hauteurs 30 et 22, la longueur du haut 46 puis la profondeur 20 en bas et 18 en haut,
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
farfadet

Message par farfadet »

Je vais voir combien pourrait me couter une fabrication sur mesure, donc ça va m'aider au moins pour avoir une idée du prix.

Merci.
Corto78
Tour de France

Message par Corto78 »

Salut,
Les valises pour Bréva 1100 / 1200 / Norge d'origine sont les mêmes.
On en trouve d'occase mais il faut bien faire attention d'avoir les supports et les clés sinon impossible à monter.
J'ai essayer de trouver des GIVI mais pas de support pour Guzzi.
Par contre les valises Guzzi sont fabriquées pour Aprilla donc voir aussi de ce coté.
Pour les sacs ont peu trouver des sac Givi ou autre en cherchant un peu.
Bonne recherche
Corto
V11 RC et V85TT
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

Corto78 a écrit :Les valises pour Bréva 1100 / 1200 / Norge d'origine sont les mêmes.
Faux :

Les valises pour 1100 Breva sont plus petites.
(Je les ai monté sur mon 1200 Sport)

Je trouve que les valises de Norge ne vont pas esthétiquement avec la Sport.
Cele n'engage que moi ... :roll:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Centaurdedé a écrit :
Corto78 a écrit :Les valises pour Bréva 1100 / 1200 / Norge d'origine sont les mêmes.
Faux :

Les valises pour 1100 Breva sont plus petites.
(Je les ai monté sur mon 1200 Sport)

Je trouve que les valises de Norge ne vont pas esthétiquement avec la Sport.
Cele n'engage que moi ... :roll:
>Tu parles de celles qui ne sont pas peintes, qui sont noires, en fait, elles sont presque identiques à celles que j'avais sur ma Caponord, oui, elle sont plus petites que celles de la Norge, vraiment grandes.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »