2 mois et 2300 km plus tard

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

franc49

2 mois et 2300 km plus tard

Message par franc49 »

Bonjour à tous
Et bien oui, après 2 mois et 2300 km, dont 600 Km en Touraine ce week-end où je n'ai rencontré aucune Norge. J'apprécie tous les jours cette Norge GTL grise et je ne regrette pas cet achat. Occasion de 2008 avec 29800 KM.
Révision des 30000 KM effectuée aucun souci.
Elle est formidable, unique et c'est un plaisir que d'en parler avec ceux qui la regarde de près .
Un seul petit souci, la clef non reconnue une fois, mais elle ne l'a jamais refait. C'est rien à côté des sensations de conduite de cette moto.
Le forum est formidable merci à tous de tous vos posts.
A + sur les routes et bon roulage à tous en espèrant vous croiser pour discuter de nos merveilleuses Norge.
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut
Le coup de la clef elle me le fait depuis sa naissance de temps en temps , aujourd’hui elle approche de l’adolescence avec juste 3 fois plus de kilomètres . La fréquence de non-reconnaissance a diminué en bougeant le petit câble qui sert d’antenne au transpondeur . Autrement il suffit d’enlever et remettre la clef ,sur la mienne cela a toujours fonctionné .
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Byebye

Message par Byebye »

Content pour toi :wink:
Perso, je n'ai pas eu ce problème, juste la latérale qu'il a fallu revisser et récemment le joint de sortie de boite (c'est moins drôle et plus cher que la latérale).

Bonnes ballades 8)
Quartdetour

Message par Quartdetour »

Alors c'était peut être la tienne (49) au château de Chaumont/Loire le16/5 :D
Et dimanche au Gaschney une autre du 88 :D :D et dans l'aprem une Calif attelée, une V11 et une Stelvio

Faut bien ouvrir les yeux :lol:

Dom
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »